Me voilà rassuré alors
Par contre, je n’avais même pas fait gaffe au prix! Mais t’as raison dis-donc, c’est quasi le même que le jeu de base!
Après, sans doute peut-on considérer que les ajouts de plein de modes de jeu et de plein de cartes, ça compte en tant que développement et matos?
Steph de neuch dit:
Par contre je suis plus qu'étonné par le prix de cette extension en version Fr .... C'est en gros le même prix que la version de base avec 2 fois moins de matos![]()
Je viens de prendre une douche froide
Tout pareil. J'ai même cru un moment qu'il s'agissait d'une version spéciale incluant le jeu de base + l'extension.
backerfield dit:Steph de neuch dit:
Par contre je suis plus qu'étonné par le prix de cette extension en version Fr .... C'est en gros le même prix que la version de base avec 2 fois moins de matos![]()
Tout pareil. J'ai même cru un moment qu'il s'agissait d'une version spéciale incluant le jeu de base + l'extension.
Idem, je trouve çà vraiment cher! Et qui mise sur une coquille de l'édition vf ?
starvince dit:
Idem, je trouve çà vraiment cher! Et qui mise sur une coquille de l'édition vf ?
C'est méchant...
backerfield dit:Steph de neuch dit:Par contre je suis plus qu'étonné par le prix de cette extension en version Fr .... C'est en gros le même prix que la version de base avec 2 fois moins de matos![]()
Je suppose que pour ce prix, on aura droit à des composants totalement stérilisés !
ça doit être une erreur non ?
Non , je ne pense pas, 6 pers supplémentaires, des cartes et des cubes supplémentaires et les fameuses boites de rangement pour les cubes…le prix me choque aussi mais connaissant filosofia je ne serais pas étonné que ce soit le bon.
J’ai la version US également, merci de me MP si vous connaissez un site qui vendra l’extension US…
Bon, on va quand même mettre l’extension dans le panier hein
!
Ca sera dans le thème de la rentrée 2009 !
Je ne sais pas si ça été dit mais on a quelques infos en plus sur la version vf sur le site d’asmodée
La vf s’appelera: Pandémie, au seuil de la catastrophe
Au niveau des nouveaux perso:
- L’archiviste
- Le dépanneur
- L’opérateur sur le terrain
Les 3 extensions sont la souche virulente, la mutation, le bio terroriste
Elle sera dispo fin aout
repoussé au 10 septembre il m’a semblé lire !
dadamien2 dit:Je ne sais pas si ça été dit mais on a quelques infos en plus sur la version vf sur le site d'asmodée
La vf s'appelera: Pandémie, au seuil de la catastrophe
- L'archiviste
- Le dépanneur
- L'opérateur sur le terrain
Elle sera dispo fin aout
En fait, si tu regarde la page d'avant, ya le lien vers la règle VO (idem que la VF). Donc tu auras toutes les nouveautés en la lisant... Sinon, en cherchant bien, tu trouveras aussi des résumés par ci ou par là...
Heuhh dit:dadamien2 dit:Je ne sais pas si ça été dit mais on a quelques infos en plus sur la version vf sur le site d'asmodée
La vf s'appelera: Pandémie, au seuil de la catastrophe
- L'archiviste
- Le dépanneur
- L'opérateur sur le terrain
Elle sera dispo fin aout
En fait, si tu regarde la page d'avant, ya le lien vers la règle VO (idem que la VF). Donc tu auras toutes les nouveautés en la lisant... Sinon, en cherchant bien, tu trouveras aussi des résumés par ci ou par là...
je savais déjà que les règles en vo avaient été publiées, ce que je donnais ce matin était de nouvelles infos qui ont été publiées sur le site de l'éditeur. D'ailleurs Mr Phal vient de faire un article dessus.
Mais merci de ta sollicitude
Chez mes dealers préférés, j’ai le 04/09 et le 10/09 (en même temps que la grippe A H1N1en fait
)
beaucoup trop chere pour une extension,elle est pratiquement au meme prix que le jeu de base,c’est hallucinant!!!
en tout cas moi a ce prix je veux meme pas savoir si c’est bien ou pas mais je refuse de donner de l’argent a filosofia,il y en a ras le bol qui nous prenne pour des c…
Pareil pour le prix. Cela m’a refroidit.
Donc je doute l’acheter de suite.
Le jeu de base est bien mais je n’y joue pas assez souvent pour justifier le double du prix.
(a moins qu’il y a peut etre de vrai microbe dedans)
Ce qui me manque c’est le 5eme joueur et le bioterroriste. Sinon le reste, je m’en fous un peu. Donc ça fait cher pour si peu.
agony dit:Pareil pour le prix. Cela m'a refroidit.
Donc je doute l'acheter de suite.
Le jeu de base est bien mais je n'y joue pas assez souvent pour justifier le double du prix.
(a moins qu'il y a peut etre de vrai microbe dedans)
Ce qui me manque c'est le 5eme joueur et le bioterroriste. Sinon le reste, je m'en fous un peu. Donc ça fait cher pour si peu.
Idem, mêmes causes , mêmes effets.
Tant pis pour le prix, je sais que j’aimerai et que je l’exploiterai suffisamment.
J’ose espérer des boites de petri en verre par contre !!! mais je n’y crois pas trop ![]()
Comme le dit le dicton, quand on aime, on ne compte pas…
Dans la mesure où je suis certain d’utiliser cette boîte, ce sera de toute façon un achat beaucoup plus utile que 75% de mes dépenses jeux… ![]()