[pandémie 2] impressionnant !

Mr Pomme dit:sinon pour ceux qui veulent de nouveau defi sur pandemic il ya cette extention gratuite http://www.boardgamegeek.com/thread/415257
je l'ai commander chez artscow et je l'ai reçu avec une petit boitier protege carde pour mêm pas 5€
J'ai hate de l'essayer, la qualité est vraiment bonne et les idées aussi.

Ca a l'air génial effectivement... ou donc l'as tu commandé? (je ne connais pas artscow, waht it is?) et quelle est la qualité des cartes?

Les retour d'epérience avec cette mini extension m'intéressent bcp!

Ah, petite remarque : si d'autres strasbourgeois sont intéressés, on pourrait faire une commande groupée ;)
Le Korrigan dit:Ah, petite remarque : si d'autres strasbourgeois sont intéressés, on pourrait faire une commande groupée ;)

Je monte souvent à Strasbourg...mais cette extension est en anglais, j'avoue ça me bloque un peu.

edit : Après lecture des quelques cartes sur BGG, j'avoue que l'anglais employé m'a l'air "léger" (Je veux dire par là que je comprend tout donc ce n'est pas bien compliqué).

Vous pensez que cette extension non officielle peut compléter l’officielle ou vice versa ?

artscow n’a rien a voir c’est site d’impression de photo, album photo et jeu de 54cartes personnalisés. L’auteur est un des type du geek qui a uploadé le fichier qui n’a rien avoir avec artscow mais il a tout uploader en haute res.

La qualité est très bonne et il y a juste les coins qui sont coupés différemment .
En plus sur votre premier achat vous avez une reduction ;).Je vous dis ça m a couté 5€ frais de port compris peut etre ;)

je pense que ça se completra à merveille ;) juste que ça doit etre drolement hard ;)

J’ai fais le test et ça coute 5$99 soit 4€08502, pourquoi s’en priver ?

c’ets ce que je vous dit ça vaut le coups :) surotut quand on voit le prix de l’extention chez filo :)

Ben si en plus, le site Artscow n’est que pour l’impression, pourquoi ne pas proposer à l’auteur des fichiers de lui faire une traduction en VF des 54 cartes ? Il n’y aurait plus qu’à proposer le fichier sur BGG pour impression.

Qu’en dites-vous ?

tolstoi dit:Qu'en dites-vous ?

:pouicok: :pouicbravo: :kingboulet: :lol: :pouiclove: (oups le dernier de trop ^^)

Bon, ben je vais essayer de lui envoyer un mp sur bgg dans le WE et je vous tiens au courant.

Ca m’interesse aussi.

Puis si vous pouvez m’expliquer comment arriver à un prix aux alentours de 4 € parceque moi ca affichait 14,99 dollars!

Ca a l’air de la bombe !!! Je suis intéressé !

Pareil pour moué.

C’est bon, moi j’ai reçu le mien aujourd’hui, ya plus qu’à tester ça :pouicok: .

tolstoi dit:Ben si en plus, le site Artscow n'est que pour l'impression, pourquoi ne pas proposer à l'auteur des fichiers de lui faire une traduction en VF des 54 cartes ? Il n'y aurait plus qu'à proposer le fichier sur BGG pour impression.
Qu'en dites-vous ?

euh... simple, sobre et... géniale comme idée...

Franchement ce serait génial d’avoir une traduction en VF… J’espère que cela ne va pas trop être compliqué!

Voici le mp que je viens de poster sur BGG au créateur (Jack Reda) :

Translation of your own Pandemic variant “Threat Level Six”
Hello,
I would like to thank you for this great expansion that is “Threat Level Six” ; however, we are several French players who liked playing with it in French (here : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … c&start=75).
Do you agree with the idea to let us translate your variant ? We could modify the cards if you give us your file, or simply give you the translation if you prefer to keep the file (is it a Photoshop file ?). The idea is to make you variant more attractive for players (here in France) who play with the French edition “Pandémie”.
Please feel free asking me more informations,
Thanks (and congratulations for your work).

Je ne sais pas s’il sera d’accord, mais bon on va essayer. Sinon, pour information, il travaille sur une seconde extension intitulée “Threat Level Seven” pour le moment, et intégrant l’extension officielle “Au seuil de la catastrophe”.

Il y a effectivement d’excellentes idées ! :)

Reçu le mien aujourd’hui aussi. On devrait tester çà ce soir du coté d’iloludi.
Mais la première impression est bien celle d’une boite peu fournie; j’espère que le plaisir du jeu sera la.

Sinon, intéressé aussi par l’extension 'Threat level 6".

Réponse de Jack Reda :

I am very happy to share the files with you. Some are very large (I was not able to upload them to the files section here on BGG), but if you give me a place to send the files, I will see what I can do.
Jack

Donc a priori c’est OK !! Il reste à voir quel logiciel il a utilisé pour faire le boulot, et s’il va réussir à m’envoyer les fichiers par mail (sinon, je solliciterai quelqu’un du forum pour trouver une solution : je peux recevoir jusqu’à 10 MO).

Je vous tiens au courant !! :pouicok:

Il pourrait faire un upload sur un site comme megaupload …
En tout cas, merci pour les démarches, Tolstoï.