Pandemie anniversaire 10 ans . Edition spéciale.Trictrac shop.

[Pandemic 10ème ANNIVERSAIRE]

Bonjour,
Une date de précommande sur le shop trictrac ??

Voici la News :
https://zmangames.com/en/news/2018/7/31/pandemic-10th-anniversary-faq/

La date de sortie est prévue pour quand exactement ?

Sur ffg il n’est pas encore en precommande.

Sur le site de Edge, il est annoncé pour le 4ème trimestre.

160.00 dollars fdpin… faut aimer le jeu.

Sur les sites allemands, il est à 90€

Bonjour,
Pouvez vous me dire si la boite pandémie anniversaire aura les figurines peintes à l’intérieur sur le trictrac shop ?
Merci.

famip dit :Bonjour,
Pouvez vous me dire si la boite pandémie anniversaire aura les figurines peintes à l'intérieur sur le trictrac shop ?
Merci.
 

sur une autre boutique où j'ai précommandé le jeu, il y avait le choix entre deux versions, avec ou sans prépéintes, et c'était bizarrement le même prix.

famip dit :Bonjour,
Une date de précommande sur le shop trictrac ??

Voici la News :
https://zmangames.com/en/news/2018/7/31/pandemic-10th-anniversary-faq/

Je croyais qu'on devait pas donner de nom de boutique ici

Bon bah comment dire, on est sur du edge résultat le plateau est bourré de fautes. 

On a Chennai au lieu de chenmai Tokio au lieu de Tokyo kalkota à la place de Calcutta… Istambul au lieu de Istanbul… Et encore, c’est juste ce qui m saute aux yeux. Et je ne parle même pas de Mexique ville à la place de Mexico. 

En plus le nom sur les cartes est bon, c’est juste sur le plateau que c’est la merde. 

Je suis franchement déçu comment peut on se planter à se point…

Kolkata c’est anciennement Calcutta après je suis d’accord il y a une discordance entre la carte Tokyo et ce qui est inscrit sur le plateau de jeu Tokio ( mais qui s’ecrit aussi de la sorte).
peut être un clin d’oeil au groupe de rock.
et pour Chennai idem.

Ouais enfin, ça reste n’importe quoi on a pas écrit Lutèce on a mis Paris.
Franchement pour une édition anniversaire c’est clairement raté.

Essaie d’envoyer un mail au s.a.v (Asmodee) pour savoir ce qu’ils en pensent, après rééditer un plateau de jeu pour une erreur de frappe (Istambul au lieu d’Istanbul) c’est chaud.
le reste ne me dérange pas même si une explication sur le choix éditorial nom des villes (tout ça) aurait été un plus.

Pour une édition luxueuse c’est quand même une grosse bourde.
Ce n’est pas juste une faute de frappe, hier soir en jouant (donc sans regarder toutes les villes dans le détail) on a quand même :

- Istambul à la place d’Istanbul
- Chennai à la place de Chenmaï
- Baghdad à la place de Bagdad
- Mexique Ville à la place de Mexico
- Tokio à la place de Tokyo
- Kolkata à la place de Calcutta

Et j’en rate surement car c’est ce qui est sorti uniquement sur la partie d’hier. En plus, il n’y a même pas de cohérence entre le nom des villes sur le plateau et celui sur les cartes épidemies.

Je me demande comment on peut passer à côté de ça…

Le plateau est en version Québécoise ?

allard92 dit :Pour une édition luxueuse c'est quand même une grosse bourde.
Ce n'est pas juste une faute de frappe, hier soir en jouant (donc sans regarder toutes les villes dans le détail) on a quand même :

- Istambul à la place d'Istanbul
- Chennai à la place de Chenmaï
- Baghdad à la place de Bagdad
- Mexique Ville à la place de Mexico
- Tokio à la place de Tokyo
- Kolkata à la place de Calcutta

Et j'en rate surement car c'est ce qui est sorti uniquement sur la partie d'hier. En plus, il n'y a même pas de cohérence entre le nom des villes sur le plateau et celui sur les cartes épidemies.

Je me demande comment on peut passer à côté de ça....

A ma connaissance Chennai et Kolkata sont des orthographes correctes pour désigner anciennement Madras et Calcutta.

C’est bizarre quand même…
L’orthographe des noms de ville est de toute façon très variable d’une langue à une autre, mais il faudrait au moins que ce soit cohérent entre cartes et plateau, oui.
(Tokio est l’orthographe allemande de la ville, Istambul c’est portugais, Baghdad c’est en anglais… Bref, ça n’est pas très cohérent tout ça. Par contre, Chennai c’est correct, non ?)

Curieux en effet.
J’ai posé la question sur le forum Edge, on verra s’ils répondent

Edge a répondu : les erreurs viennent de la maquette qui n’a pas appliqué les localisations qu’ils avaient demandé.
Ils sont passés à côté au moment de la validation du jeu

Et du coup ils ont un début de résolution ou ils laissent comme ça.