[Pandémie]
Bonjour,
Une question toute bête me taraude un peu l’ esprit :
Par exemple, la maladie “bleue” a été éradiquée ( remede trouvé et plus de cubes sur le plateau ). Plus tard je pioche une carte “épidémie”.
1 - J’ augmente la vitesse propagation
2 - Infection : je pioche donc la carte du dessous du paquet propagation. donc voila ma question :
Si cette carte se révèle etre une ville bleue, rien ne se passe ? je passe direct à l’ augmentation de l’ intensité de propagation en mélangeant la défausse ?
On fait comme ca pour le moment mais vu que je viens de voir qu’ on faisait n’ importe quoi avec le medecin ( on enlever tous les cubes du plateau lol ), je préfère demander confirmation !
Merci d’ avance
Merci d’ avance.
ced112 dit:Par exemple, la maladie "bleue" a été éradiquée ( remede trouvé et plus de cubes sur le plateau ). Plus tard je pioche une carte "épidémie".
1 - J' augmente la vitesse propagation
2 - Infection : je pioche donc la carte du dessous du paquet propagation. donc voila ma question :
Si cette carte se révèle etre une ville bleue, rien ne se passe ? je passe direct à l' augmentation de l' intensité de propagation en mélangeant la défausse ?
Oui c'est bien ça.
ced112 dit:Bonjour,
Une question toute bête me taraude un peu l' esprit :
Par exemple, la maladie "bleue" a été éradiquée ( remede trouvé et plus de cubes sur le plateau ). Plus tard je pioche une carte "épidémie".
1 - J' augmente la vitesse propagation
Si cette carte se révèle etre une ville bleue, rien ne se passe ? je passe direct à l' augmentation de l' intensité de propagation en mélangeant la défausse ?
On fait comme ca pour le moment mais vu que je viens de voir qu' on faisait n' importe quoi avec le medecin ( on enlever tous les cubes du plateau lol ), je préfère demander confirmation !
Merci d' avance
Merci d' avance.
La réponse est la numéro 2 : Tu passes directement à la phase d'intensification.
Merci, au moins on est sur de jouer comme il faut.
Impressionant la rapidité de réponse !!
La maladie est éradiquée donc on ne prend plus en compte la couleur.