Cartes reçues ce matin pour une commande passée le 1er décembre.
Les impressions sont très moyennes…
Bon, je vais déjà me concentrer sur Pandémie 2 avant de m’attaquer à ces extensions.
Krazey dit:Cartes reçues ce matin pour une commande passée le 1er décembre.
Les impressions sont très moyennes...
Bon, je vais déjà me concentrer sur Pandémie 2 avant de m'attaquer à ces extensions.
Quant tu parles des impressions, tu veux dire ton ressenti ou bien évoquer la qualité des cartes (mal imprimées) ?
tolstoi dit:Krazey dit:Cartes reçues ce matin pour une commande passée le 1er décembre.
Les impressions sont très moyennes...
Bon, je vais déjà me concentrer sur Pandémie 2 avant de m'attaquer à ces extensions.
Quant tu parles des impressions, tu veux dire ton ressenti ou bien évoquer la qualité des cartes (mal imprimées) ?
Qualité des cartes : couleurs fades, dos mals centrés etc...
Mais, c'est toujours mieux que de se faire les cartes soit même, hein !
les paquets de cartes sont a 5$ fdp inclus avec ce code jusqu’au 21/09
NEWPLCARDS
dee2 dit:les paquets de cartes sont a 5$ fdp inclus avec ce code jusqu'au 21/09
NEWPLCARDS
Pas celles des extensions End Day qui ne sont pas des "photos playing cards".
Par contre en allant chercher le bon coupon dans la zone "Special Sale" d'artscow, les deux paquets de l'extension End Day me sont revenus à 15€.
Dès que je les reçois, je vous donne mes impressions.
Hello à tous,
J’ai fait un document rassemblant les règles des deux extensions pour Pandémie.
Je vais surement ajuster les règles pour rajouter les variantes!
A vos avis, je suis ouvert à toutes critiques!
http://www.megaupload.com/?d=2OQE7BQJ
Merci pour tout ce travail et la qualité des explications. J’ai tout commandé.
J’ai tout commandé et tout reçu assez rapidement (commandé le 18 juin et reçu le 28 juin), et je trouve la qualité du travail excellente, et j’avais vu des commentaires disant que les cartes étaient plus grandes, j’ai mélangé plusieurs cartes avec celles du jeu d’origine, et je n’ai pas vu de différence ou alors elle est si petite que je ne l’ai pas vu. Pour le dos, un petit décalage de couleur mais bon, ca ne gène pas dans le jeu
Bonjour,
Etant très intéressé par l’extension end day les liens vers les cartes françaises ne sont plus valides… Auriez vous une solution ?
Je vous remercie
Phil
Pareil pour moi.
Le lien vers les cartes en français est mort
Désolé pour la remontée, mais les liens Artscow en francais sont morts et comme megaupload a été fermé, je ne peux pas récupérer les fichiers images, si quelqu’un aurait la gentillesse de me les faire parvenir ou de me dire comment les obtenir, ça serait super sympa
Idem que Treize67 : Si quelqu’un pouvait me faire parvenir le fichier de cartes… Je ne sais pas si ça passe par mp ou mail, sinon un lien File serve, rapidshare, free, etc… Ca ne doit pas peser une tonne, donc ça devrait aller.
MErci énormément par avance.
Dans un premier temps, je pense l’imprimer moi-même. On verra si l’extension est assez utilisée pour une meilleure impression par la suite.
Merci.
Hello,
Hop je remonte le sujet
Et bien moi aussi !! idem que Treize67 et Redfrog
Merciiiiiiiiiiiiii
Je suis également intéressé
Merci beaucoup d’avance…
+1
merci d’avance
et bien je vais prolonger la liste
Soyons fou je relance de +1 aussi
Je l’ai sur mon disque dur…donnez-moi votre adresse mail en MP!
MP envoyé, merci d’avance
MP envoyé également