[Pandémie] Extension End Day

Moi aussi je remercie plastic77 et ptitux, c'est parfait. :pouicok:

Je serai preneur également : nicolstef@hotmail.com
On n'a pas le droit de les mettre en ligne ?

preuneur également !!! :D

Ce jeu fait fraiment partie de mes préférés et, c'est malheureux, mais on le sort de moins en mois tellement on a usé à la corde le jeu de base. Trop de parties tue les parties ^^

Un bon moyen de relance la formidable machine a éradiquer les crobs !!

drchestel@yahoo.fr


d'avance merci !

Voici mes règles, j'espère qu'elles vous iront tous bien :) :)

http://dl.free.fr/ehaQH5rUN

Bonjour à tous, pour simplifier les choses pour plastik77 voici un lien permettant le téléchargement de son dossier compressé comprenant l'ensemble des fichiers pour End Day, Menace Niveau6 et Morbidity (Règles + Cartes) !

http://dl.free.fr/rV3ZBWlYL
Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: trictrac2012

Attention : le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours :)

Ludiquement
Betadouglas

On se mort la queue betadouglas :) :)

ptitTux dit:Voici mes règles, j'espère qu'elles vous iront tous bien :) :)
http://dl.free.fr/ehaQH5rUN


Merci pour le lien ;)

ptitTux dit:On se mort la queue betadouglas :) :)


A priori non puisque ton lien comprend uniquement les règles VF... Dont la mise en page est très agréable par ailleurs ;) Je garde ton fichier !

Cependant mon lien contient notamment les cartes VF de Menace Niveau6 en format png ainsi que les scans réalisés par plastik des cartes des decks 1 et 2 de Endday à défaut de les avoir sous une autre forme !

Au passage si quelqu'un possède les cartes End Day en meilleure qualité il serait super sympa à lui de déposer un petit lien de téléchargement..
Merci d'avance ;)

betadouglas dit:
Cependant mon lien contient notamment les cartes VF de Menace Niveau6 en format png ainsi que les scans réalisés par plastik des cartes des decks 1 et 2 de Endday à défaut de les avoir sous une autre forme !


Oups :oops: autant pour moi alors

betadouglas, ton lien demande un login et un mot de passe.

dsl c'est trictrac2012 :)

je viens de recevoir un code de réduc à ajouter a ceux cité précédemment

ZF7DY4G

enjoy

Biboulecoyote dit:je viens de recevoir un code de réduc à ajouter a ceux cité précédemment
ZF7DY4G
enjoy


Merci pour ce code très utile... Malheureusement pour moi j'ai déjà passé ma commande :(
Comment fais-tu pour obtenir ce genre de code "exceptionnel" car ils ne sont pas dispo sur la page "special offers" ? Faut-il cocher une case qui permet de recevoir ce genre d'offre sur le profil ?

Merci d'avance

Existe-il un lien direct Artscow pour imprimer End day ? Je n'en ai point trouver... Merci.

intéressé aussi par les decks, mp à plastic77 !!
Ensuite on peut envoyer tout ça à l'impression chez artcow, c'est ça ?

J'ai passé commande des 3 decks et je voudrais savoir si tu peux mettre en ligne un fichier imprimable des regles des nouvelles cartes.
Merci et encore félicitation pour ce beau travail

Bonjour,
Quelqu'un sait il comment trouver les cartes de End Day en VF sur artscow ?
Impossible de les trouver ...

Je viens de voir aussi que ces cartes n'apparaissaient pas sur Artscow, cela doit être lié au plantage du serveur d'avril dernier, est-ce que quelqu'un (Tipiak ?) pourrait se charger de les remettre en ligne et de faire suivre les liens ?

Merci par avance.

HGG

Les cartes VF ou VO ? Il me semble que seules les cartes VO y ont été posées.

Si tu te référés au tout premier message de ce topic, Tipiac a mis des liens vers Artscow français donc il semblerait qu'une VF ait été créée mais malheureusement impossible d'y accéder via les liens fournis.

HGG.