[Pandémie] extension

[Pandemic 10ème ANNIVERSAIRE]

hello, quelqu’un sait en quoi va consister l’extension de Pandémie ?

Ya pas des bugs temporels sur TT ?

Deckard dit:Ya pas des bugs temporels sur TT ?

Ca c'est drole :lol:

Mais je pense plutot que tout le monde ne peut pas non plus être connecté constamment sur TT ou autre... du coup le forum est une sacrée solution de facilité, une question, on poste et voila !

En tout cas pour la reponse, oui, il suffit de chercher avec le moteur de recherche du forum ou sur le net; il y a toutes les infos (merci à Sophie)
(pas le courage de le faire pour toi)

MrF

Effectivement tous le monde ne peut pas passer son temps sur le forum.
Effectivement c’est une solution de facilité de poser une question pour avoir une réponse, puisque un forum ça sert à ça !
…et finalement pourquoi perdez vous votre temps à ne pas répondre à ma question…alors que vous en avez pour la critiquer ?

//www.trictrac.net/forum/sujet/pandemie-l-extension

hop :-)

merci bien Lambeer je n’étais pas remonté jusqu’en novembre :wink:

FlashMcQueen dit:Effectivement tous le monde ne peut pas passer son temps sur le forum.
Effectivement c'est une solution de facilité de poser une question pour avoir une réponse, puisque un forum ça sert à ça !

tu fais "rechercher", tu tapes les mots extension et pandémie, tu coches "rechercher tous les termes", tu sélectionnes la partie du forum "discutons jeux", et tu lances la recherche.
Super difficile, je le reconnais. Et je reconnais aussi que cette solution est réservée aux initiés qui passent au moins 15h par jour sur le forum.
FlashMcQueen dit:...et finalement pourquoi perdez vous votre temps à ne pas répondre à ma question...alors que vous en avez pour la critiquer ?

Parce QUEEEEEE ! :mrgreen: