Duinhir dit:Sinon, je peut, à mon tour, désamorcer Taipei et Manille au lieu de construire la station à Khartoum Oui et noisettes temporise en confinant le jaune à Miami.
ça me permet de faire le centre à Calcutta et remonter pour Seoul où Dinhuir pourra me rejoindre et me passer sa carte de Seoul, auquel cas je me concentre plutôt sur le remède rouge en premier.
Le rouge sera en plus assez accessible puisqu'entouré de bases...
Je suis très partagé, j’avoue… Il n’y a plus de chantier brûlant, même si certaines zones restent à haut risque Mais bon, Duinhir, je suis assez d’accord pour que tu soignes Manille et Taipei. 2 villes à 3 à une route de distance, ça craint toujours. A son tour, Mirmo construit une station sur Calcutta, va à Beijing, puis à Séoul et y soigne un cube. Selon ce qu’il tire, on décide de la suite…
corbax
(Corbax)
Mai 12, 2009, 4:25
183
Pfff… Seulement 2 Outbreaks… je suis déçu là… Molmo devrait tricher un peu plus…
Sherinford dit: Selon ce qu'il tire, on décide de la suite... Je vais tirer une petite coréenne je pense
Elles fantasment sur les beaux gosses européens paraît-il !
Corbax dit:Molmo devrait tricher un peu plus... Il fait que ça, mais on est trop bons, il arrive pas à bien nous pourrir... ça te manque de pas jouer le virus ?
molmo
(Molmo)
Mai 12, 2009, 4:29
186
corbax
(Corbax)
Mai 12, 2009, 4:30
187
Mirmo dit:Corbax dit:Molmo devrait tricher un peu plus... Il fait que ça, mais on est trop bons, il arrive pas à bien nous pourrir... ça te manque de pas jouer le virus ? OOUTTBREAAAAAAAKkkk !!! hum... pardon, ça m'a échappé
Corbax dit:Pfff... Seulement 2 Outbreaks... je suis déçu là... Molmo devrait tricher un peu plus... En même temps, il veut pas nous donner des cartes rouges, ça compense
Action 1 : direction Manille
Action 2 : -1 cube manille
Action 3 : direction Taipei
Action 4 : -1 cube Taipei
je valide
Duinhir dit: Moi, je me contenterai d'un don désinterressé de l'ONU, 1€ par personne sauvée par exemple Là c'est 1€ par cube sauvé, toujours intéressé par la victoire ? ^^
molmo
(Molmo)
Mai 12, 2009, 4:57
194
Tour 4 Cartes tirées par l’expert aux opérations : Karachi et Londres Infections : Kishasa , Le Caire et Johannesbourg Nouvelle situation :
En attendant de savourer notre victoire… au boulot!
Je pense que pour noisettes, le soins des populations africaines est une priorité… non?
molmo
(Molmo)
Mai 12, 2009, 5:24
199
Tour 4 Cartes tirées par le scientifique : Atlanta et Airlift Infections : Seoul , Istanbul et St Petersburg Nouvelle situation :
Molmo dit:Tour 4 Cartes tirées par le scientifique : Atlanta et Airlift red is dead!
Bon, par contre, je peut utiliser l'airlift pour pondre une station n'importe ou en jaunie par exemple (à Kinshasa)...
Sherinford peut trouver le remède noir puis voler à Bagdad pour soigner le caire et descendre sur Karthoum...