Sherinford dit:OK, Chennai ne risque pas d'exploser. Lima, Miami, Madrid, Milan, Taipei sont déjà sortis Essen serait donc effectivement un risque à gérer. Par contre, si Noisettes tire une épidémie, argl...
Je prie pour que l'épidémie soit la dernière carte
Sherinford dit: Par contre, si Noisettes tire une épidémie, argl...
Ouais, si on perds c'est de ma faute c'est ça ?tu cherches déja des excuses
Toujours la commission d'enquète mon vieux, désolé, mais quand une équipe a des problèmes, il faut savoir sacrifier un membre pour le bien du corps, n'est-ce pas
Bon, enfin ceci dit, on compte sur toi, hein! Pas de pression
Bon en supposant que la carte épidémie va tomber bientôt, il faut virer des cubes sur les villes où il y en a actuellement 3 et qui sont dans la défausse des cartes infection…
Duinhir dit:Ca changera pas grand chose sur la pioche... la moindre épidémie et on est morts... On peut attendre la prochaine épidémie en espérant...
Si l'épidémie tombe à la fin de mon tour, je suis d'accord avec toi. Si elle tombe à la fin du tien, c'est une autre histoire: choisir quatre cartes qui se propageront parmi six pourrait nous sauver (de justesse)...
Bon, je propose d'aller jusqu'à Madrid (3 déplacements, soins gratuits au passage), puis de jouer Taipei (soins gratuits sur cette dernière ville).
De moi ce que j’en dis (je sais je devrais pas participer mais là je ressens vachement la tension également) sachant que vous avez prévision en main et que l’épidémie n’est pas tombé, effectivement les paquets de 3 cubes sont dangereux mais en cas d’infection, ça sera une carte qui n’est jamais tombé et où il y a un cube qui est le danger…
Maintenant vous faites ce que vous voulez de cette info hein