[Pandemic 10ème ANNIVERSAIRE]
Bonjour
Page 8 des règles, Yves traite un cube maladie jaune à Manille.
Sachant que le foyer d’infection jaune le plus proche, Los Angeles, est à deux cases de distance, cette situation est-elle vraiment possible dans une vraie partie ?
On ne sait pas ce qui s’est passé avant ?
Gnork dit:Bonjour
Page 8 des règles, Yves traite un cube maladie jaune à Manille.
Sachant que le foyer d'infection jaune le plus proche, Los Angeles, est à deux cases de distance, cette situation est-elle vraiment possible dans une vraie partie ?
Ben ça veut dire 3 éclosions à Los Angeles. Effectivement, c'est pas trop crédible, mais bon, c'est pour l'exemple...
grolapinos dit:Ben ça veut dire 3 éclosions à Los Angeles. Effectivement, c'est pas trop crédible, mais bon, c'est pour l'exemple...
4 en fait, pour qu'il y ait une éclosion à San Francisco et Sydney.
Seulement dans ce cas, on aurait atteint 8 éclosions avec Mexico et Chicago, donc la partie aurait dû être perdue...
Je sais bien que ce n'est qu'un exemple, mais à cause de lui j'ai dû relire les règles deux fois tant je craignais les avoir mal comprises

Gnork dit:grolapinos dit:Ben ça veut dire 3 éclosions à Los Angeles. Effectivement, c'est pas trop crédible, mais bon, c'est pour l'exemple...
4 en fait, pour qu'il y ait une éclosion à San Francisco et Sydney.
Seulement dans ce cas, on aurait atteint 8 éclosions avec Mexico et Chicago, donc la partie aurait dû être perdue...
Je sais bien que ce n'est qu'un exemple, mais à cause de lui j'ai dû relire les règles deux fois tant je craignais les avoir mal comprises
Oui, 4, désolé