cerkan dit:Merci pour ce point carte. C'est marrant, on a de quoi faire tous les remèdes manquants Bon je vais donc faire le noir, pas de doute la dessus. Pour le rouge, on s'organise comment ? Bon sinon, mon tour donc : 1 PA > direction le centre de recherche 1 PA > découverte du remède noir 1 PA > voyage a Atlanta via la station 1 PA > soin un cube à Atlanta Je valide.
Juste pour info c'est pas un cube à Atlanta, mais 3 vu que vous avez le remède...
Molmo dit: Juste pour info c'est pas un cube à Atlanta, mais 3 vu que vous avez le remède...
Exact, je n'y pensais plus. Bon, la prochaine épidémie devrait pas tarder à tomber, faut qu'on s'active pour le remède rouge. Je peux rapidement aller dans cette zone si nécessaire, mais à voir si c'est moi qui fait le remède (moins cher en carte), ou plutôt Sherinford qui en possède déjà 4 ...
J’avais pas pris en compte les cartes en main distribuées en début de partie dans mes calculs… On va sans doute avoir une épidémie très bientôt…
Je peux faire ceci à mon tour:
1. Montrer Lima 2. Y soigner un cube 3. Montrer Khartoum 4. Y soigner un cube
Cela permettra à soze de me rejoindre à Khartoum, de prendre la carte Khartoum et de me donner une carte rouge à la place. Au tour suivant, je trouve le remède rouge, et peu de temps après, Soze peut refiler au scientifique les deux cartes jaunes qui lui manquent…
Le reste est de la gestion de cubes, mais ne doit pas poser de problème majeur selon moi.
Si tout le monde est d’accord avec ce plan, je le valide.
Avant de valider, j’aimerais connaître les deux prochaines cartes de propagation.
Il y a une chance sur deux qu’elles ne tombent pas (on va avoir une épidémie ce tour-ci ou au plus tard au tour de Soze - on a eu du bol, cette fois), mais bon, autant savoir ce qui nous attend…
soze dit:Non, à part le boulot rien de grave. Les mercredi et jeudi c'est vraiment non stop. Bon, où en étions nous... 1 PA je vais à à Khartoum, 2 je prends la carte Khartoum 3) Station de recherche 4 Charter jusqu'à Chennai Me semble en effet pas mal. On reste là dessus ?
Euh, non: c'est plutôt
3. Charter jusque Chennai 4. Soin de 3 cubes à Chennai
On abandonne l'idée de la station de recherche.
Le scientifique te rejoindra via la station de Téhéran.