[Pandemie] Lieu de prochaine epidemie connu de tous ?

[Pandémie]

Salut à tous, je viens de découvrir ce jeux de cooperation vraiment tres sympa cependant une chose me dérange : avant qu’arrive la prochaine carte épidémie tout le monde a déjà connaissance du lieu en faite puisque il s’agit de la premiere carte propagation posé en début de partie.

De plus il me semble bien qu’il soit ecrit dans les régles que l’on peut consulter les cartes de la défausse propagation.

Est ce bien normale ? Peut etre est ce que j’ai raté un truc ?

Merci par avance pour vos avis éclairés…atchouuummm …ah zut j’ai due choper un virus …(du jeux certainement)

Il me semble qu’on mélange les cartes de la défausse en cas d’épidémie, avant de la replacer au dessus de la pioche…

oui, tu as raté un truc, relis bien les règles : épidémie ds la ville en dessous du paquet propagation (éventuellement, il y a p-e une éclosion voire plusieurs :-) ) puis tu mélanges la défausse de propagation que tu replaces sur le dessus du paquet propagation

suis-je clair ?

Ahhh oui le boulet ok je prenais la carte du dessous du paquet “défausse” propagation pour ajouter 3 marqueurs épidémies en faite c’est de dessous le paquet face caché de carte propagation ok ok !
Je sais pas pourquoi j’ai fait cette erreur…bon ok merci.