@ Prunelles
Je t’ai repondu en MP
@ Prunelles, regardes ma réponse en MP
Hello,
Je suis curieux de savoir ce que tu as pu lui dire en MP car je cherche aussi Iberia ^^
Merci.
Bonjour !!
Je relance cette discussion après tant d’années et d’extensions/versions sorties.
Si vous deviez choisir entre : la version Star Wars, Warcraft ou Cthulhu, laquelle choisiriez vous ?
Cthulhu est à mon avis excellent.
Warcraft est une version assez proche de cthulhu dans le twist apporté au jeu de base, mais j’ai moins aimé. L’univers est très bof quand on n’est pas fan du jeu vidéo.
Star war, je n’y ai jamais joué. Comme beaucoup de jeu star war il a plus été bradé que vendu. Moi je ne partirai pas la dessus.
Mais… je ne sais pas si Cthulhu est facile à trouver aujourd’hui.
Merxiii
Personnellement, je suis un grand fan de Pandémie dans sa version originale. C’est vrai que l’échange de cartes est difficile, mais ça fait partie aussi de la difficulté du jeu. Après les extensions que j’ai achetées sont toutes bonnes (seuil de la catastrophe, état d’urgence, in vitro, Cthtulhu) même si je trouve que Cthulhu s’éloigne un peu trop du jeu original pour mon goût et que le jeu de base reste excellent tel qu’il est.
Mais même si cela est dit plusieurs fois dans ce post, on ne le dira jamais assez, Pandemic Legacy saison 1 est le plus extraordinaire de tous, un jeu qui est au panthéon de mes expériences ludiques, le numéro 1 toutes catégories pour moi. Derrière le Pandemic Legacy saison 2 suit de près. J’ai été un peu moins convaincu par la saison 0. Mais les deux premiers legacy sont extraordinaires et devraient être joués par tous les fans du système, surtout qu’ils sont tous actuellement encore facilement accessibles à l’achat. C’est une expérience ludique incomparable qu’aucun autre jeu ne m’a procuré.
Iberia
Je plussoie totalement !
Je suis bien d’accord, mais bon… la question est ce qu’elle est.
Les legacy sont parmi les plus grandes expérience ludique que j’ai connu.