[Pandemic 10ème ANNIVERSAIRE]
…à la place de Rome par exemple comme pour Paris, Londres et Madrid…? ça m’intrigue ! est-ce que qq’un aurait une idée ?
Cela dit, ça me fait particulièrement plaisir
Et pourquoi Essen, alos ?.. (bon, ok, pour Essen, j’ai la réponse.)
Sans doute parce que l’auteur de jeu a de la famille ou une maîtresse là-bas… ou alors il y a un centre de recherches renommé…
à cause de berlusconi…et hop un ptit virus dans les implants
Deckard dit:Et pourquoi Essen, alos ?... (bon, ok, pour Essen, j'ai la réponse.)
Sans doute parce que l'auteur de jeu a de la famille ou une maîtresse là-bas... ou alors il y a un centre de recherches renommé...
oui, pour Essen c'est un joli clin d'œil, en effet, je l'avais remarqué.
Pour Milan, à part qu'il s'agit de la capitale économique, je vois pas trop. Je crois que ton hypothèse de la maîtresse est la plus vraisemblable
lepatoune dit:à cause de berlusconi...et hop un ptit virus dans les implants
ben, oui, mais y a pas que des berlusconis à milan
Socrate dit:...à la place de Rome par exemple comme pour Paris, Londres et Madrid...? ça m'intrigue ! est-ce que qq'un aurait une idée ?
Pour faire la blague "T'habites à Milan ? Joyeux anniversaire !"
LUDO dit:Socrate dit:...à la place de Rome par exemple comme pour Paris, Londres et Madrid...? ça m'intrigue ! est-ce que qq'un aurait une idée ?
comment tu savais que c'était mon anniversaire ?
huhu, j’ai mis un petit moment à sortir le jeu de mot !!
Peut-être en relation avec Milan Brahmbhatt
Sans parler des deux villes en Inde : loin d’être les plus connues ou les plus peuplées du pays.
oui, je savais qu’ils s’étaient fait plaisir en remplaçant toronto par montréal, mais je serais curieuse de connaitre les raisons de leurs choix bien que ça n’ait aucune importance évidemment.
D’ailleurs, re-4 parties aujourd’hui
Peut-être tout simplement parce que Milan est la plus grande agglomération de l’Italie ?
Parce que c’est le centre économique ? parce que c’est là qu’il y a la bourse
Parce que les auteurs n’ont pas digéré la défaite de Lyon contre l’AS roma ou les supporters limites de la lazio ?
Socrate dit:oui, je savais qu'ils s'étaient fait plaisir en remplaçant toronto par montréal, mais je serais curieuse de connaitre les raisons de leurs choix bien que ça n'ait aucune importance évidemment.
D'ailleurs, re-4 parties aujourd'hui
Toronto par Montréal, c'est un changement de Filo.
Milan existait déjà dans la VO de Z-man Games
Manu le Vendéen dit:Sans parler des deux villes en Inde : loin d'être les plus connues ou les plus peuplées du pays.
Heuuuu, Mumbai (Bombay) et Delhi sont les deux villes les plus peuplées du pays. Chennai est la quatrième (il y a Calcutta devant).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Villes_de_l%27Inde
Deckard dit:Socrate dit:oui, je savais qu'ils s'étaient fait plaisir en remplaçant toronto par montréal, mais je serais curieuse de connaitre les raisons de leurs choix bien que ça n'ait aucune importance évidemment.
D'ailleurs, re-4 parties aujourd'hui
Toronto par Montréal, c'est un changement de Filo.
Milan existait déjà dans la VO de Z-man Games
très juste, j'ai l'impression que pas grand chose ne t'échappe
LUDO dit:
Dans ce cas-là, si c'était pour la blague, ils auraient pu choisir Gênes ("t'habites Gênes ?")
6*M*A*S*H dit:
Heuuuu, Mumbai (Bombay) et Delhi sont les deux villes les plus peuplées du pays. Chennai est la quatrième (il y a Calcutta devant).
Autant pour moi, j'ignorais que Bombay se disait Mumbai en VO. J'aurais appris quelque chose.
Manu le Vendéen dit:6*M*A*S*H dit:
Autant pour moi, j'ignorais que Bombay se disait Mumbai en VO. J'aurais appris quelque chose.
et quand on joue on doit dire Mumbai ou Bombay ?
ok je
Manu le Vendéen dit:6*M*A*S*H dit:
Bah je ramène ma science mais je l'ai en fait découvert hier dans Charlie Hebdo de la semaine (et ça m'a marqué à cause de... Pandémie!)