[Pandémie] Sondage: votre illu de couverture préfèrée

[Pandemic 10ème ANNIVERSAIRE]

Coucou, je me posait une bête question, juste pour voir…
(hors fait que les boîtes de la 2ème édition forment une grande illu.)

Merci.
J’aurais bien mis les 5 visus mais impossible avec l’ipad, ça bug.

Dans l’ordre :

Au seuil de la catastrophe V1.
Je n’aime pas le nouveau design qui me rappelle la version allemande de 2009 :

En gros, je ne trouve pas les personnages crédibles en scientifiques en train d’oeuvrer dans l’urgence pour sauver la planète. Trop jeunes, trop propres… j’ai l’impression de regarder une version teen de Urgences.
Ca j’y crois plus !

Et puis même au niveau du matériel, les couleurs “passées” de la première édition sont moins agressives pour les yeux que les fluos de la seconde, même si ces derniers en “jettent” plus.

Snounn dit:Default

comme beaucoup j'ai voté pour cette illustration, qui représente le mieux le côte oppressant de la pandémie...

Sans aucune hésitation : la première édition également. Grâce aux graphismes, l’atmosphère y est plus oppressante.
Néanmoins j’ai acheté la dernière extension car c’est quand même Pandémie. Et les paquets de compatibilité.

Merci pour votre participation!
Je suis content de voir que la pluspart à voté pour la même illu que moi, à savoir la 1ère extension 1ère version.
C’est personnellement la boîte dans laquele j’ai tout rangé.
J’adore aussi son côté sombre, presque apocalyptique.

firstnose dit:Merci pour votre participation!
Je suis content de voir que la pluspart à voté pour la même illu que moi, à savoir la 1ère extension 1ère version.
C'est personnellement la boîte dans laquele j'ai tout rangé.
J'adore aussi son côté sombre, presque apocalyptique.

J'ai exactement fait la même chose. :)
Mais faut tasser un peu pour ranger les boîtes de Petri (une idée vraiment géniale). :mrgreen:

J’ai aussi voté 'Au seuil de la catastrophe V1".
J’aime notamment ses couleurs chaudes et angoissantes.

J’ai un peu de mal à partager l’enthousiasme pour la première version d’Au Seuil de la Catastrophe.
Alors oui, ça claque : code couleur hyper efficace (c’est pas nouveau), graphisme épuré…
Sauf que je trouve ça excessif par rapport au véritable matériel de jeu (plateau, surtout) qui lui était bien moche et par rapport à l’ambiance qui se dégage en jeu (pas apocalyptique, mais plutôt gestion de crise et planification).

En plus, quand je la vois, j’ai systématiquement l’image d’un ado boutonneux qui se la joue gros métalleux avec son t-shirt Nosocomial Holocaust. :lol:

Merci à tous d’avoir joué le jeu… (sans jeu de mots)
Aux retardataires, à vos souris!