Pandémie --->Test solo

Bon alors... Tu la sauves cette planète... :lol:

Des ce soir mon cher , 1ere appréciation apres premiere partie...
Et le monde sera sauver... :P

Au pire t'auras fait du fric avec tes labos ouverts a travers le monde... ^^

T'es toujours gagnant quand t'es dans le médical...

Tu crois pas si bien dire...c un peu mon domaine :lol: :lol:

Loool.... En fait elle joue pas elle travaille.

Oui c ca j aime etre au travail..:pouicsilence: .

Mise en place ...explication au autres joueurs
Le bilan post-partie sera un peu tardif pour les couche-tôt ...j espere ne pas avoir besoin de vous...ca doit etre lourd a force... :?

leaudesiles dit:Oui c ca j aime etre au travail..:pouicsilence: .


Pourquoi c'est choquant d'aimer être au travail? :?


T'es dans un labo ou médecin?

Oui c ca j aime etre au travail..:pouicsilence: .

Mise en place ...explication au autres joueurs
Le bilan post-partie sera un peu tardif pour les couche-tôt ...j espere ne pas avoir besoin de vous...ca doit etre lourd a force... :?

manouch' dit:
leaudesiles dit:Oui c ca j aime etre au travail..:pouicsilence: .

Pourquoi c'est choquant d'aimer être au travail? :?

T'es dans un labo ou médecin?

Ou bio terroriste? :skullpouic:

leaudesiles dit:Oui c ca j aime etre au travail..:pouicsilence: .
Mise en place ...explication au autres joueurs
Le bilan post-partie sera un peu tardif pour les couche-tôt ...j espere ne pas avoir besoin de vous...ca doit etre lourd a force... :?


T'y joues avec du monde ce soir ? Cool.

Sinon t inquiètes ça saoule personne de conseiller/renseigner les gens. Y a que des passionnés ici, et du coup partager sa passion.... Ca fait plaiz. :wink:

13obscur dit:
manouch' dit:
leaudesiles dit:Oui c ca j aime etre au travail..:pouicsilence: .

Pourquoi c'est choquant d'aimer être au travail? :?

T'es dans un labo ou médecin?

Ou bio terroriste? :skullpouic:


J'ai déjà dit Labo...


:twisted:

Quoique ca marche aussi avec médécin... :lol:

Bon, je prend 5 minutes pour un tout petit résumé ===> 1 ere partie un peu longue ..pas loin d une heure et demi..avec une petite explication et puis finalement meilleur compréhension en démarrant la partie.
On a tenu quand meme sans se faire assassiné par les éclosions...mais on a trop tarder

Alors je vous l annonce ..c'est une défaite ..
Et oui le monde a péri ..
PLUS DE CARTE JOUEUR

On en reparle demain..bonne fin de soiree à tous

Rare de perdre a la pioche...

Petite précision:

Je me déplace en vol direct sur la ville de Londres, je défausse donc ma carte Londres.
(Ca me coûte une première action)

Je ne peut donc pas ,en deuxieme action ,construire de station de recherche sur la ville de Londres , ni plus jamais d'ailleurs,puisque la carte Londres est défausser et que la defausse n'est jamais remélanger ou étant donner que je viens de me déplacer sur la ville de Londres je peut lui mettre son action de recherche?

Je ne sais pas si je suis clair mais pour ceux qui ont compris...j ai besoin de vous..

Autre tour..

En cours de partie je pioche ma première carte joueur --Bogotá-- puis --Épidémie--

Pour mon Épidémie

1) je déplace le marqueur propagation
2) je pioche la carte du dessous du paquet propagation --São Paulo
je place 3 cubes sur la ville de São Paulo mais cela provoque une Éclosion........bref.......Je défausse la carte São Paulo
3) je mélange la défausse propagation et je la remet au dessus du paquet


Je reprend donc à l’étape du propagateur , je pioche une première carte propagation et là --São Paulo-- !

Donc ça me redéclenche une Éclosion ou je fait une erreur? parce que là une partie peut se terminer 10 minutes !!!!
(bon c 'est pas le cas pour l'instant mais maintenant c 'est chaud..

Toujours merci à vous..

Bon ba maintenant c fait ...en même temps pour un jeu acheter il y a une semaine...en mode solo....à quatre mains et 6 cartes épidémie !!!!

c’était un peu tendu... :mrgreen: :mrgreen:

leaudesiles dit:Petite précision:
Je me déplace en vol direct sur la ville de Londres, je défausse donc ma carte Londres.
(Ca me coûte une première action)
Je ne peut donc pas ,en deuxieme action ,construire de station de recherche sur la ville de Londres , ni plus jamais d'ailleurs,puisque la carte Londres est défausser et que la defausse n'est jamais remélanger ou étant donner que je viens de me déplacer sur la ville de Londres je peut lui mettre son action de recherche?

Si tu t'es servi de la carte pour aller à Londres tu ne peux plus construire la station à cet endroit.

leaudesiles dit:Autre tour..
En cours de partie je pioche ma première carte joueur --Bogotá-- puis --Épidémie--
Pour mon Épidémie
1) je déplace le marqueur propagation
2) je pioche la carte du dessous du paquet propagation --São Paulo
je place 3 cubes sur la ville de São Paulo mais cela provoque une Éclosion........bref.......Je défausse la carte São Paulo
3) je mélange la défausse propagation et je la remet au dessus du paquet

Je reprend donc à l’étape du propagateur , je pioche une première carte propagation et là --São Paulo-- !
Donc ça me redéclenche une Éclosion ou je fait une erreur? parce que là une partie peut se terminer 10 minutes !!!!



Oui dans ce cas il y a propagation.

Doublon

shambhala dit:
leaudesiles dit:Petite précision:
Je me déplace en vol direct sur la ville de Londres, je défausse donc ma carte Londres.
(Ca me coûte une première action)
Je ne peut donc pas ,en deuxieme action ,construire de station de recherche sur la ville de Londres , ni plus jamais d'ailleurs,puisque la carte Londres est défausser et que la defausse n'est jamais remélanger ou étant donner que je viens de me déplacer sur la ville de Londres je peut lui mettre son action de recherche?

Si tu t'es servi de la carte pour aller à Londres tu ne peux plus construire la station à cet endroit.

Mais tu peux quand même le faire en utilisant une des cartes spéciales qui permet de construire un centre de recherche gratuitement dans n'importe quelle ville.