Pandémie --->Test solo

[Pandémie]

Salut à tous,

Pandémie , tout juste déballer...
Je voudrais votre avis concernant un mode solo,j'ai bien assimiler les règles et assez rapidement pour une fois (je précise que je débute dans ce merveilleux petit monde)

Je voulais commencer par une partie solo pour bien assimiler l'avancement du jeu avant de le proposer entre amis ...seulement il me semble que ce qui est intéressant c'est justement d'avoir chacun un rôle à jouer...une petite équipe quoi...

je précise que je n'ai pas encore fait de partie du tout..j'ai pris mes repères, alors est ce moi qui ai du mal visualiser un solo à deux mains ou est ce tout aussi intéressant qu'en équipe ?


merci à vous

Tu tires 3 rôles et tu joues les 3 joueurs consécutivement avec les cartes visibles.
Si tu ne fais pas d'erreur de règles ça peut même être un défi intéressant.

Commence avec 4 cartes, en mode initiation.


EDIT : j'ai dit 3 rôles parce que c'est une config que je trouve idéale mais à 2 ou 4 rôles ça marche aussi.

Salut,
Moi j avais joué en solo avec 2 perso choisi au pif.
J avais posé les 2 mains de chaque perso devant moi.

C est un bon défi ce jeu en solo, et du coup c est clair qu à la fin de ta 1ere partie tu connaitras bien les regles pour pouvoir les expliquer.


Bon jeu.

Ca change rien pour moi, je dis toujours a mes amis ce qu'ils doivent faire....


Manouch' en mode connard :twisted:

Manouch en mode leader sur les coop ! :twisted:

bokomeme dit:Manouch en mode leader sur les coop ! :twisted:



J'ai un peu ce défaut mais vu que je le sais, au moins ca permet de la corriger... :oops: :)

Donnes nous des retour si tu peut apres une ou 2 parties stp :)
Parce qu'il m’intéresse mais j’hésite a me le prendre , et pour que je le prenne il faut que le solo soit bon avec un bon challenge. :pouicok:

Perso quand j'ai joué seul j'ai essayé avec 3 ou 4 persos, et ca se fait!


C'est intéressant pour tester le jeu, et jouer tout simplement...