Panique au château !

C’est ICI

Cordialement.

Merci Monsieur :pouicok:
Et pour le son cette fois c’est nickel :pouicbravo:

Bonsoir et merci !

Pour la piste du commentaire, j’ai trouvé le “truc”.
Je l’enregistre dans un logiciel dédié et je l’intègre ensuite dans le logiciel de montage.

Cordialement.

Cher Monsieur Thierry,

Thierry Lefranc dit:Comme vous pouvez le constater sur le film, malgré que le jeu soit en anglais il est très facile à jouer. De plus cela permet même pour ceux qui ne connaissent pas bien cette langue de s’y mettre un peu. En tout cas les enfants ne se posent pas de questions. Je leur ai traduit les cartes lors de la première partie et cela a suffit.

Peut-être me trompe-je, parce que je suis mauvais en orthographe et que je ne signe pas de mon vrai nom, mais je pense qu’on retire le T a suffi. Ensuite, on pourrait, pour respecter les règles de ponctuation, écrire : Comme vous pouvez le constater sur le film, malgré le fait que le jeu soit en anglais, il est très facile à jouer. De plus, cela permet, même pour ceux qui ne connaissent pas bien cette langue, de s’y mettre un peu. En tout cas, les enfants ne se posent pas de questions. Je leur ai traduit les cartes lors de la première partie et cela a suffi.

ça c’est pour la private joke de l’humour dans votre face avec un smiley :lol: (pour ceux qui n’ont pas suivi c’est en rapport avec une remarque de Monsieur Lefranc sur une brève)

Ceci étant, je note une recrudescence des annonces dans le forum qui n’ont pas pour objectif de discuter d’un jeu, mais d’envoyer sur les mises à jour de site. ceci me chagrine car le forum n’a pas pour vocation de servir aux annonces de ce type, il est là pour “discuter” de jeu.

Maintenant, si vous voulez annoncer des mises à jour, il y a les collègues ludiques. je peux vous faire une entrée pour que vous puissiez annoncer dans un endroit fait pour cela et non dans le forum.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bonsoir,
Pour les fautes, merci, j’ai corrigé.

“Ceci étant, je note une recrudescence des annonces dans le forum qui n’ont pas pour objectif de discuter d’un jeu, mais d’envoyer sur les mises à jour de site. ceci me chagrine car le forum n’a pas pour vocation de servir aux annonces de ce type, il est là pour “discuter” de jeu.”

Je comprends tout-à-fait. Ceci sera ma dernière annonce concernant ce blog.

Cordialement.

Monsieur Phal dit:Ceci étant, je note une recrudescence des annonces dans le forum qui n'ont pas pour objectif de discuter d'un jeu, mais d'envoyer sur les mises à jour de site. ceci me chagrine car le forum n'a pas pour vocation de servir aux annonces de ce type, il est là pour "discuter" de jeu.

Tiens je ne suis pas le seul à avoir remarqué.
ludigaume dit:
Monsieur Phal dit:Ceci étant, je note une recrudescence des annonces dans le forum qui n'ont pas pour objectif de discuter d'un jeu, mais d'envoyer sur les mises à jour de site. ceci me chagrine car le forum n'a pas pour vocation de servir aux annonces de ce type, il est là pour "discuter" de jeu.

Tiens je ne suis pas le seul à avoir remarqué.

+1, et M. Lefranc n'est d'ailleurs pas le seul.
En plus, si M. Phal propose largement l'ouverture de la section "collègue ludique", la diffusion peut quand même avoir lieu.
On est quand même d'accord pour dire qu'on vient sur ce forum pour discuter jeux, pas pour naviguer sur un portail qui rebalance sur x blogs en tout genre...