Panne?

Bonjour les amis,
fus-je le seul à rencontrer quelques difficultés pour accéder au site de notre bien-aimé barbu ce matin?
Bon dimanche à vous tou(te)s! :)

Non tu n’es pas le seul, j’ai également eu un prob ce matin.

Mais si je te répond c’est que tout va bien :)

ludigaume dit:Non tu n'es pas le seul, j'ai également eu un prob ce matin.
Mais si je te répond c'est que tout va bien :)

Ouf! content de retrouver un ami on the Grid ( as-tu croisé Tron? ;) )

Cher Monsieur,

Moi aussi, j’ai eu un problème, alors j’ai rebooté la machine… 2 fois en 36h, c’est louche, il va falloir qu’on surveille s’il n’y a pas des russes ou des chinois qui viennent utiliser nos serveurs en douce :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Moi aussi, j'ai eu un problème, alors j'ai rebooté la machine... 2 fois en 36h, c'est louche, il va falloir qu'on surveille s'il n'y a pas des russes ou des chinois qui viennent utiliser nos serveurs en douce :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Le moteur de TT est-il fabriqué par Renault? (ceci pourrait expliquer cela ;) )

L'essentiel c'est que nous puissions tous être là de nouveau...parce qu'un dimanche matin sans TT :(
oscardejarjayes dit:L'essentiel c'est que nous puissions tous être là de nouveau...parce qu'un dimanche matin sans TT :(

Bonjour
Messire Oscar, personnellement je ne me limiterais pas au dimanche matin. Pour moi c'est un jour sans Trictrac qui serait dur. C'est dire si je suis atteint :kingboulet: .
A+

J’ai fait F5 une bonne partie de la nuit en vain :cry:

Ouf, tout semble revenu à la normale. Pas de partie prévue ce weekend, sans TT, ça aurait été dur ;)