Pantheon chez le cochon qui rit

on connait la date exacte de sortie du jeu chez Filo ?

powerwis dit:on connait la date exacte de sortie du jeu chez Filo ?

Il est annoncé pour le 29 juin sur les sites marchand.....
Woodian dit:
powerwis dit:on connait la date exacte de sortie du jeu chez Filo ?

Il est annoncé pour le 29 juin sur les sites marchand.....

Certains sites marchands l'annoncent maintenant pour le 15 juillet :(

Ca serait sympa pour nous que Filo communique un peu sur le sujet... :|

Roooooooooo non, y’a que lui qui bloque une grosse commande …triste.
Oui ça serais bien que filo nous donne une date précise histoire de pouvoir gérer le truc auprès des revendeurs.

C’est bien pour ca que j’ai acheté la VO. Il suffit d’imprimer les règles en Français et ca roule sans problème (aucun texte sur le matériel de jeu).

Des news quand a la sortie en FR ?
j’avais cru comprendre le 15 Juillet ( apres demain ) quelqu’un a des nouvelles de son cremier ?

Le grand destockeur devant l’eternel m’a annoncé le 22 juillet lui ! Juste ce jeu qui bloque une grosse commande en fait … donc un peu sur les dents ^^

Si la date recule quand je veux que tu avances ! comment veux tu comment veux tu que je t’achete :mrgreen:

rafpark dit:Le grand destockeur devant l'eternel m'a annoncé le 22 juillet lui ! Juste ce jeu qui bloque une grosse commande en fait .. donc un peu sur les dents ^^

ou sur la bequille

et nonobstant le fait que j'ai super hate de tester ce jeu, il est vrai que c'est frustrant de le voir retarder ses petits camarades.
rafpark dit:Le grand destockeur devant l'eternel m'a annoncé le 22 juillet lui ! Juste ce jeu qui bloque une grosse commande en fait .. donc un peu sur les dents ^^

ou sur la bequille

et nonobstant le fait que j'ai super hate de tester ce jeu, il est vrai que c'est frustrant de le voir retarder ses petits camarades (endeavor inside).
Abienesst dit:

ou sur la bequille

et nonobstant le fait que j'ai super hate de tester ce jeu, il est vrai que c'est frustrant de le voir retarder ses petits camarades (endeavor inside).

1/ tu radote :mrgreen:
2/ tu t'es vengé pour ton dungeonquest bloqué avec mon civ qui ne sortait pas :mrgreen:

pas de nouvelles de la VF de panthéon…qui devait sortir le 15 juillet. Quelqu’un propose mieux que la date du 22 juillet que je viens de voir plus haut ??

non 22 juillet puisqu’il est dispo en boutique et je l’ai !
pas ouvert car c’est pour offrir ;)

Ezekiel76 dit:non 22 juillet puisqu'il est dispo en boutique et je l'ai !
pas ouvert car c'est pour offrir ;)

ouaaaaah sympa fallait pas merci !!! :mrgreen: :mrgreen:

Yep sorti aujourdhui! Ravi que ce jeu génial sorte enfin en vf!

P.S. : Avez vous vu la faute monumens-ale sur la tranche? :P

bon faut que je me penche sur ce jeu,le look me plait pas,mais il est peut être bien.