ivy dit:Daelerin dit:- une lampe "lumière du jour" portative pour coudre sans me tuer les yeux
c'est quoi ?
Une ampoule bleue, dite "lumière du jour", c'est de l'ordre de quelques euros.
greuh
ivy dit:Daelerin dit:- une lampe "lumière du jour" portative pour coudre sans me tuer les yeux
c'est quoi ?
ivy dit:un truc pour le céleri
ivy dit:un truc pour le céleri
Un bus, un tamtam, un hibou qui parle anglais, des chaussures pour la dame qui dort dehors toute l’année, un coeur neuf pour papy Ben, que Louise lui fasse un baiser, des mercredis sans sirènes, voir le pays où il est né…
Pour Loïc un pull qui pique, Léon un accordéon, et puis un train électrique, et des chagrins qui s’en vont.
Moins de gens qui se chamaillent, moins d’oiseaux en robes noires, des polochons pour champs de bataille, et des bonbons pour la mémoire.
Des poésies qui se retiennent, et que son copain revienne, qu’il ait des cheveux qu’on rigole, sans lui elle s’ennuie à l’ école…
Mais on sait ce qu’il a dans sa hotte, le père noël…
http://www.dailymotion.com/video/x7sll2 … noel_music
greuh
fabericus dit:ivy dit:un truc pour le céleri
Une mandoline de compêt' ça devrait aller je pense (en plus c'est même pô nucléaire).
Cookie dit:Heureusement que tu n'a pas dit un truc pour la carotte
captain_herlock dit:J'ai demandé par courrier la nouvelle Ford Shelby GT 500, créer pour ses 40 ans, mais ma lettre m'est revenue... ouverte...
(j'adorais déjà l'ancienne, mais celle-là, elle a tout pour moi )
supergromz dit:La paix dans le monde.
Ticoche dit:Un appareil photo Reflex
Cette année, moi, j’aurai une alliance puisqu’on se marie le lendemain de Noël
Et c’est même celle là :
cylmoryl dit:Cette année, moi, j'aurai une alliance puisqu'on se marie le lendemain de Noël
Et c'est même celle là :