[Papa Noël] que lui demandez-vous ?

Sans parler de jeux, que demandez-vous au monsieur barbu en rouge ?

Histoire de trouver de l’inspiration, parce qu’un lave-linge, ça fait pas “Noël” :roll:

ben ca rentre surtout pas ds la cheminée…

D’enrichir ma collec de “season’s album” :oops:

Des sous pour rembourser quelques achats loisirs (BD, figurines). Je soupçonne que j’aurai quelques DVD aussi.

Moi, c’est chaque année la même chose:
- un jeu
- une BD
- un abonnement à un journal (papier)

J’ai demandé par courrier la nouvelle Ford Shelby GT 500, créer pour ses 40 ans, mais ma lettre m’est revenue… ouverte… :kingboulet:

(j’adorais déjà l’ancienne, mais celle-là, elle a tout pour moi :pouiclove:)

captain_herlock dit:J'ai demandé par courrier la nouvelle Ford Shelby GT 500, créer pour ses 40 ans, mais ma lettre m'est revenue... ouverte... :kingboulet:
(j'adorais déjà l'ancienne, mais celle-là, elle a tout pour moi :pouiclove:)

Très très jolie effectivement. Quel dommage que tu passes à côté... :mrgreen:

Moi, je lui fais une grande liste, au père noël, comme ça, il a le choix

- des jeux (of course)
- des chaussures de marche (les miennes sont flinguées)
- des bouquins (genre ceux qui coûtent la peau des fesses ou viennent de sortir -donc pas en poches-)

- une lampe “lumière du jour” portative pour coudre sans me tuer les yeux
- des kits et produits pour fabriquer mes propres produits cosmétiques…

Ah, zut, je vous avais pas dit… je suis une :babypouic:
:mrgreen:

Daelerin dit:
Ah, zut, je vous avais pas dit... je suis une :babypouic:
:mrgreen:

:lol: Pourquoi, les garçons n'ont pas le droit de coudre ?

Ben moi, sérieusement, avec tout ce que je m'achète toute l'année (BD, jeux, notamment), j'aurais un peu honte de demander quelque chose à Papa Noël (et puis j'ai passé l'âge).

Donc je passe.

Yep…

Bah moi ce serait l’intégrale des rahan et aussi arkham asylum sur xbox !

Un cuir (un strop quoi!) Mais bon c’est hors de prix de pas raisonnable donc je pense que…
Des livres (par exemple The americans / Conrad dans la pléïade )
Du vin

Mais bon en fait je m’en fous un peu… je préfère fêter Noël avec tout le monde autour :-)

forest dit:Yep...
Bah moi ce serait l'intégrale des rahan

L'intégrale N&B (magnifique, mais ne reprenant que les histoires parues originellement en N&B) ou celle en couleur noire/grise ? Je conseille fortement la première, quitte à faire la suite en couleur.

Probablement l’intégrale de l’assassin royal en poche et puis un jeu (Stronghold?) et ce sera un chic Noël!

Avec ça un cadeau de mon Papa Noël TT et ce sera un très chic Noël!

Je vais demander à mon papa tout court si je peux encaisser son chèque (que ça fait un mois qu’il me tanne pour que je le fasse paske ça le fait chier pour ses comptes d’avoir un chèque de 500€ dehors :mrgreen:), et je mettrai au bout pour me payer une table-basse-relevable-extensible.

Un téléphone fixe mais pas n’imorte lequel je veux celui-là :

Une platine vinyle.

greuh

Moi je vais demander une participation pour m’acheter un appareil-photo Reflex numérique (mon premier)

J’hésite encore un peu sur le modèle mais je pense prendre le Canon EOS 450D.

Et à côté des “gros cadeaux” que je reçois/fais, on s’offre souvent 1 petit truc pour avoir une vraie surprise.

Un appareil photo Reflex :pouiclove:

La paix dans le monde.

Daelerin dit:- une lampe "lumière du jour" portative pour coudre sans me tuer les yeux

c'est quoi ?
Daelerin dit:- des kits et produits pour fabriquer mes propres produits cosmétiques...

fais gaffe quand même aux ingrédients. par ex, l'occitane propose de tels "kits", c'est super, tu fais tout toi-même comme une grande, c'est plus "naturel". ils oublient juste un peu au passage de te dire qu'ils sont plein de parabens leurs produits "naturels" :lol: :lol: :lol:

j'ai demandé des livres sur les grosses arnaques des industries agro-alimentaires, des dvd, sur les grosses arnaques des industries agro-alimentaires (hein ? mais non, c'est pas une obsession ! :lol:), j'ai bien envie d'ajouter de la laine (pour le livre sur le crochet qu'ils m'ont acheté à mon anniversaire :)) et une espèce de robot pour râper le céleri, parce que j'en ai marre de m'éclater les bras à le faire. j'ai cherché, je n'en ai vu qu'un, mais apparemment pas super et surtout pas très puissant (dans les commentaires, tout le monde dit qu'il a du mal à râper le céleri...). j'aimerais un truc tout simple, avec juste cette fonction (râpe-légumes), le reste, je m'en tape, je veux pas d'un gros appareil compliqué et hors de prix. si vous avez des idées... ;)