[Paparazzi]
Bonjour,
Je voudrais savoir ou en est l'editions de ce jeu, si les problèmes avec le fournisseur de carets etait reglés.
Bref quand est ce qu'on pourra jouer avec ce jeu qui a l'air terrible.
Merci d'avancepour la réponse
A priori, Ludo avait l'air de dire sur son blog que c'était décoincé et que ca se remettait en marche.... Va falloir un peu plus de patience...
Le blog a Ludo:
http://jeuxdeludo.over-blog.com/
Et coilà ce qu'il en dit....
"A propos de nos jeux à Bruno et moi, Paparazzi est à nouveau sur les rails après plusieurs mois d’attente suite à un problème de fabrication. La sortie du jeu est à nouveau annoncée pour le printemps."*
c marrant j'y allais regulierement en attendant la variante cash'n guns et je n'ai jamais vu que l'edito avait changé.
Sinon c Ludo ou Bruno passait par là on pourrait peut etre avoir une date plus precise
En effet, Paparazzi est à nouveau sur les rails... croisons les doigts pour que rien de fâcheux ne se passe... Si le prince Charles n'intervient pas, on aura le jeu dans l'année
Pour ceux qui seront à Cannes ce WE, j'aurai ma maquette dans la poche... il n'y aura plus qu'a trouver un coin sombre pour y jouer
Sinon, z'avez quand même vu la version 9/12 de C'nG
oui et j'espere pouvoir essayer ce soir, mais je sais pas si on sera assez nombreux
Hakki dit:oui et j'espere pouvoir essayer ce soir, mais je sais pas si on sera assez nombreux
T'as mis la main sur une maquette ?
En tout cas, pour le nombre de joueur, on peut très bien y jouer à 3 ou 4... mais il est vrai que le maximum, c'est 8 et que c'est vraiment fun au maximum de joueur !
A noter qu'a 8 ou 6, il est très marrant de jouer en "couple".
je parlais de cash' n guns
Je n'ai malheureusement pas de maquette de paparazzi
je me disais aissi...
J'espère alors que vous serez au moins 9 pour jouer au GUN$FATHER !
N'hésite pas à embrigader tous les joueurs autour de toi... je me souvient que pour la première partie test de la version 9 joueurs, j'ai fait jouer mon neveu de 4 ans et demi
Il était dans un gang adverse... mon parrain a malheureusement été obligé de le descendre rapidement
Bon jeu.