Paparazzi

[Paparazzi]

Bonjour,

Je voudrais savoir ou en est l'editions de ce jeu, si les problèmes avec le fournisseur de carets etait reglés.

Bref quand est ce qu'on pourra jouer avec ce jeu qui a l'air terrible.

Merci d'avancepour la réponse

A priori, Ludo avait l'air de dire sur son blog que c'était décoincé et que ca se remettait en marche.... Va falloir un peu plus de patience...

Le blog a Ludo:
http://jeuxdeludo.over-blog.com/

Et coilà ce qu'il en dit....
"A propos de nos jeux à Bruno et moi, Paparazzi est à nouveau sur les rails après plusieurs mois d’attente suite à un problème de fabrication. La sortie du jeu est à nouveau annoncée pour le printemps."*

c marrant j'y allais regulierement en attendant la variante cash'n guns et je n'ai jamais vu que l'edito avait changé.

Sinon c Ludo ou Bruno passait par là on pourrait peut etre avoir une date plus precise

En effet, Paparazzi est à nouveau sur les rails... croisons les doigts pour que rien de fâcheux ne se passe... Si le prince Charles n'intervient pas, on aura le jeu dans l'année ;-)

Pour ceux qui seront à Cannes ce WE, j'aurai ma maquette dans la poche... il n'y aura plus qu'a trouver un coin sombre pour y jouer ;-)



Sinon, z'avez quand même vu la version 9/12 de C'nG 8)

oui et j'espere pouvoir essayer ce soir, mais je sais pas si on sera assez nombreux

Hakki dit:oui et j'espere pouvoir essayer ce soir, mais je sais pas si on sera assez nombreux


T'as mis la main sur une maquette ?

En tout cas, pour le nombre de joueur, on peut très bien y jouer à 3 ou 4... mais il est vrai que le maximum, c'est 8 et que c'est vraiment fun au maximum de joueur !

A noter qu'a 8 ou 6, il est très marrant de jouer en "couple".

je parlais de cash' n guns :? :? :?

Je n'ai malheureusement pas de maquette de paparazzi :( :( :(

je me disais aissi... ;-)

J'espère alors que vous serez au moins 9 pour jouer au GUN$FATHER !

N'hésite pas à embrigader tous les joueurs autour de toi... je me souvient que pour la première partie test de la version 9 joueurs, j'ai fait jouer mon neveu de 4 ans et demi :-)

Il était dans un gang adverse... mon parrain a malheureusement été obligé de le descendre rapidement ;-)

Bon jeu.