Bonjour,
Je cherche du papier à plastifieuse et je voulais savoir si vous auriez un bon plan pour en avoir en ce moment car j’en avais acheté 1 fois au lidl mais il n’en font pas en ce moment.
Ludiquement.
J’ai pas mal de stock pour ma part, et j’ai pas encore cherché a savoir ou en racheter quand je serai a vide, mais je pense qu’amazon est une bonne alternative :
http://www.amazon.fr/Fellowes-Pochettes … B000NJUWME
Merci pour vos retours, je penses que je vais passer par amazon il reste les plus compétitif car sur l’autre site les frais d’envoi sont trop élevés pour une petite commande.
perso j’achète les même que loutre on fire a mis en lien sur amazon mais à cultura, grosso modo au même prix.
kavelone dit:perso j'achète les même que loutre on fire a mis en lien sur amazon mais à cultura, grosso modo au même prix.
Ah cultura, j'avais pas pensé. J'irai voir si ils en ont pres de chez moi.
Perso, je les prends dans les grandes enseignes de bureautiques, style BureauVallée, Bureau+ etc…
Il y a différents grammages et c’est pas cher. (mais par paquet de 100)
De plus, j’y achète aussi des A4 autocollants, le top pour mettre sur des tuiles, sur des dés etc…
Mrf
Misterfourmi dit:Perso, je les prends dans les grandes enseignes de bureautiques, style BureauVallée, Bureau+ etc...
Il y a différents grammages et c'est pas cher. (mais par paquet de 100)
De plus, j'y achète aussi des A4 autocollants, le top pour mettre sur des tuiles, sur des dés etc...
Mrf
Tout pareil

J'achète aussi des A4 blanches 210g pour mes cartes.
moijeux dit:
Tout pareil![]()
J'achète aussi des A4 blanches 210g pour mes cartes.
ah ben non alors, pas tout pareil, j'achète aussi les 210g A4 mais couleur sable/jaune.
J'imprime les cartes dessus, je cutterise vite fait, je mets dans des protèges cartes transparents; et hop la couleur apporte un côté plus joli aux cartes (tout en économisant l'encre de la cartouche) et en plus cela permet de ne pas voir à travers la carte. (sauf si je mets bcq de noir)
Parfois, je plastifie plutôt que les sleeves.
Mais on s'écarte un peu de sujet

mrf