[Parade] Marqueurs de position

[Parade]

Très bon jeu, mais un peu laborieux de devoir compter les cartes et leurs positions, j’ai donc fait des marqueurs aux couleurs du jeu, à poser le long du défilé.
Ils font 4cm de diamètre, un côté avec un nombre (1-12) l’autre avec le chat. Si ça tente certains le source est récupérable ici : https://www.dropbox.com/s/234gx61im9supno/paradePions.xcf?dl=0.

Très bonne idée, bravo. Ils se rendent facilement dans la boite ?

Oui, ça rentre, les cartes sont loin de prendre tout l’espace qui leurs est dédié dans le thermoformage.
Après, faut pas faire des tokens de 2cm d’épaisseur :p.

Pour la fabrication de tes jetons, tu utilisé du carton ou juste collé les deux face l’une sur l’autre ? Tu les a découpé à la main ?
Je cherche à en faire pour un autre jeu, j’ai utilisé du carton gris et un emporte pièce pour une découpe rapide mais je suis pas convaincu du résultat (les différentes couches du carton se séparent et la découpe n’est pas propre).

En fait, j’ai triché, je suis partie de jetons donnés par un supermarché, du genre avec un code barre et que tu mets dans une machine pour espérer gagner une tasse . Ma femme avait zappé de les utiliser donc j’en ai profité et me suis contenté de les recouvrir.