Paranoïa...

Oui, je sais que j'y vais méchant là !
Mais si j'en casse 5, y aura bien un vrai pas beau dans le lot...
Je me surprends moi même car l'avis ne me semble pas trafiqué...

Mince, vous m'avez eu, je suis moi aussi un vendu... euh, ça m'arapporté combien ct'ffaire ?

Eh dites, pourquoi vous et Mr Mops ne faites plus d'avis, si bien éclairés ?
Oui je sais: pas bcp de tps... mais vous avez des supers pouoirs oui ou bien ? :D

Dites Mr Phal, vous voulez pas le faire sauter l'avis que j'ai mis en lien pour Twilight Struggle ?

Moi je vois vraiment pas ce qu'il fait là...

Cher Monsieur SHwoKing,

j'ai contacté l'auteur de l'avis, j'attends sa réponse... Il est peut-être en vacances au ski, tout ça...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

comme vous êtes bienveillant :D :lol:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Limp,
limp dit:Bienvenue à hemlock676...

Laissez lui le temps :lol:
Des gens enthousiastes, ils va y en avoir de plus en plus, Google ramène 3500 personnes par jours en ce moment. Est-ce bien, est-ce mal, je penche pour le bien moi (mais c'est parce que je suis vénal et vendu au grand capital :kingboulet: )
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


N'emêche que Sora69 est venu l'aider sur le même jeu, de la même façon (5/5, 1 avis, juste inscrit today :wink: )

ouah, je cours acheter le jeu tout de suite, les arguments sont trop forts, je ne peux résister :arrow: http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=47380

Et que penser des auteurs de critiques qui sont auusi modérateur sur le site du jeu qu'ils ont critiqué et, bizarrement, mis 5/5 ?

SHwoKing par exemple.

Leur avis est-il vraiment objectif?

Donne un lien, qu'on se fasse une idée...

versus dit:Et que penser des auteurs de critiques qui sont auusi modérateur sur le site du jeu qu'ils ont critiqué et, bizarrement, mis 5/5 ?
SHwoKing par exemple.
Leur avis est-il vraiment objectif?

Je n'ai trouvé que 3 avis laissés par Monsieur SHwoKing, dont 2 5/5 : Tanhauser et Battlelore.
Dans aucun des 2 cas, je n'ai eu l'impression qu'il était lié à l'éditeur, mais je ne connais pas assez Monsieur SHwoKing pour me prononcer.
Disons que de mon petit point de vues, et sans preuves, je ne vois rien de suspect.

Le lien pour le site
http://www.tannhauser-thegame.com/ixm_ixpnews.php?file=article&story_id=30/
ici

Désolé, J'arrive pas à mettre le lien.

désolé, mais s'il n'est pas un des auteurs, je ne vois pas où est le pb ... modérateur ne veut pas dire auteur.
s'il est auteur, mouais bon, ok, pas terrible, mais rien de grave non plus, faut pas exagérer ...

L'avis a été donné 10 jours avant qu'il ne devienne modérateur du forum de TOY... Donc, dans le bénéfice du doute.

Peut être que son avis détaillé (car ce n'est pas non plus un "ouais, super génial trop top ce jeu :pouicok:" ) et son implication sur le forum de TOY a fait qu'ils lui ont demandé s'il voulait bien devenir modérateur la-bas.

Bon, c'est sur que l'avis fait un peu en décalage maintenant, mais on a vu pire ou bien plus subtil dans le genre manipulation.

Faut arrêter, c'est pas l'auteur du jeu. Moi il y a d'autres avis qui me gratte... :roll:

Vas y, on est tous là pour faire part de nos doutes !
Bon, ça fait un peu dellation aussi mais bon, on est français après tout...

limp dit:Vas y, on est tous là pour faire part de nos doutes !
Bon, ça fait un peu dellation aussi mais bon, on est français après tout...

Ben en fait je voudrais pas dénoncer un vrai nain très sympa mais qui a été un peu vif sur certains de ces avis dernièrement :wink:

Mais j'ai rien a cacher moi...
Quel avis t'as bloqué ?

édit: je crois voir de toutes façons. On m'a déjà fait le reproche de noter toutes les versions d'un même jeu quand je n'ai joué qu'à une seule...

(mais bon, quand on a vu les autres éditios et quand RIEN n'a été changé. Par exemple, je ne me suis pas permis de noter "Battle line" alors que le changement est léger, mais vu que je viens de me l'offrir...)

L'avis suivant :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=47662

Où tu notes un jeu mais tu t'en souviens pas, cela pouvais attendre que tu retombes sur le bouquin ? Mais franchement, il y a des avis d'autres personnes qui sont beaucoup plus contestable.

EDIT : Je vais aller relire tous mes avis...

Oui, c'est vrai que pour certains de ces bouquins, je ne me souvenais pas du gros,mais la note doit être assez bonne.
J'ai noté tous ceux que je savais avoir (et avoir lu) mais j'en ai bien plus (certains de la série "histoire" ou "détectives" par ex...)
Disons que ça m'éviteras de les rechercher en particulier.
Ils ont en fait chez mes parents dans le sud de la FR et je compte me les prendre cet été , les relire et tout renoter ¨+ vendre les séries que j'aime pas.
Mais tu sais, je pense que bcp notaient comme moi de mémoire avec parfois quelques zones d'ombres...
De toutes façons, ce n'est que momentanné...

Il m'est arrivé de toute façon de revenir sur mes notes car j'ai été trop enthousiaste ou négatif sur un jeu.

Je le fais continuellement !
Pour ça que donner un avis après une seule partie me gène pas. C'est pas figé !
Par ex: Can't stop 4 :arrow: 5
Elasund ou Leonardo 5 :arrow: 4