Bon anniversaire en retard au chameau de Tric trac
Faut dire qu’on l’a fêté à l’Ancora, du coup on a pas fait de post…
Alors Bon Anniversaire Fulgan et Chat Bite !!!
Une tentative maladroite de te rattraper sur l’oubli consécutif de deux anniversaire?
Cher Monsieur crétin,
Ce qu’il y a de bien avec les lapins, c’est qu’ils ne courent même pas, ils détalent
Sinon, relisez le post et en particulier la partie en tout petit, il est bien fait mention de l’anniversaire de Monsieur Fulgan et ce, à la date correcte.
Pour le reste, n’étant pas fiché dans la liste de madame O2, je n’allais pas dénoncer publiquement un camarade d’anonymat
genre vous faites un annuaire pour tous les trolls de TT?
Parce qu’en ce moment c’est la loi des series, on a l’impression qu’on passe plus de temps a bouffer du gateau qu’à troller dans la cage…
bon cela dit… dromadaire ou pas, bon anniv’
Bon anniversaire (ça coûte cher tout ça).
tom-le-termite dit:genre vous faites un annuaire pour tous les trolls de TT?
Parce qu'en ce moment c'est la loi des series, on a l'impression qu'on passe plus de temps a bouffer du gateau qu'à troller dans la cage...![]()
bon cela dit... dromadaire ou pas, bon anniv'
Doit y avoir un topic pour s'inscrire...
Et demain, il y a encore quelqu'un, mais là, il fait risette aux mérous en Egypte...
Merci les gens !
Raaah zut c’est moi le chat. A qui vais-je donc le passer?
Fulgan dit:
Raaah zut c'est moi le chat. A qui vais-je donc le passer?
Fadest a laissé un indice mais je suis trop crétin pour le comprendre :boulet:
Fadest dit:
Et demain, il y a encore quelqu'un, mais là, il fait risette aux mérous en Egypte...
Edit:

bertrand dit:Fulgan dit:
Raaah zut c'est moi le chat. A qui vais-je donc le passer?
Fadest a laissé un indice mais je suis trop crétin pour le comprendre :boulet:Fadest dit:
Edit:Mérou==>Bigsam?
Il faut bi doo bi doo et se promène toujours avec Sammy, Fred, Vera et Daphnée...
bertrand dit:Edit:Mérou==>Bigsam?
Non, non, Monsieur Bigsam préfère la tranquillité et le romantisme des Maldives...
Ah ben voilà, je te l’ai souhaité un jour en avance, et maintenant un jour en retard
Bon anniv’ mon Fufu.
Bon anniversaire Fulgan ! Je l’avais vaguement lu dans le topic sur l’Ancora, mais comme je connaissais pas la date exacte… Pour le reste, je signale à tom-la-termite qu’on n’est pas chez les trolls , à Fadest et à tous ceux qui veulent s’inscrire que le topic de lambeer est là
et que je n’ai pas compris qui fête son anniversaire demain
. Et je remercie bertrand de me suppléer dans les oublis involontaires d’anniversaires.
Ah mais moi, je ne veux pas m’inscrire justement.
et de toutes manières ,c’ets juste avant madame Blancas’ et madame Melimelo moi.
Et demain,… ben il ne sera pas là de toutes manières, tant pis pour lui.
Fadest dit:Ah mais moi, je ne veux pas m'inscrire justement.
Peur de vieillir, Fadest ?

O2 dit:et que je n'ai pas compris qui fête son anniversaire demain
Demain c'est un plongeur nommé Scoubi.
Bon je rattrape mon retard en te souhaitant un Très Super Noyeux Janniversaire!!!
grolapinos dit:Joyeux anniversaire au motard plongeur (mais pas en même temps je suppose) !
Rah l'aut', comment y s'trompe de topic

Fulgan dit:grolapinos dit:Joyeux anniversaire au motard plongeur (mais pas en même temps je suppose) !
Rah l'aut', comment y s'trompe de topic