Bonjour,
Nous vivons dans le 15ème arrondissement, entre Convention et Boucicaut.
Nous ne jouons plus beaucoup depuis la naissance de notre fille, il y a presque 3 ans.
Idéalement, nous recherchons un couple de parents, d’un enfant de 2-4 ans, vivant dans notre quartier pour soirées jeux ou après midi jeux souvent improvisées.
Idées de jeux : Aventuriers du rail, Agricola…
A bientôt,
Myriam
Je n’entre pas du tout dans catégorie de joueur sus-cité mais je soutiens cette recherche! ( Que je vais surement formuler moi même dans quelques années…)
En espérant que vous trouverez du beau monde.
Merci Llpalazoo pour ton soutien !! Je t’encourage à te créer un réseau de proximité avant une potentielle naissance, sinon, tu risques comme nous de te laisser submerger pendant 3 ans
La venue de mon beau frère nous a permis de rejouer aux Aventuriers du Rail et bon dieu que c’est agréable une petite partie le soir.
Tu peux peut-être poster ta demande dans ce sujet qui est très actif :
//www.trictrac.net/forum/sujet/parents-joueurs-manifestez-vous
Bon courage et bons jeux !
Vous ne cherchez vraiment que des parents ?
Si non, ça peut nous intéresser. A part Agricola, à quels autres jeux un peu costauds vous jouez/aimeriez jouer?
Bonjour Beri,
Oui, je privilégie les parents… sincèrement, avant d’avoir un enfant, je ne suis pas certaine que j’aurais apprécié interrompre une partie (1-2 ou 3 fois !) parce que ma fille se réveille ou réclame qqc. De surcroit, si je trouvais des parents d’enfants de 3-6 ans, je suis certaine que ma fille adorerait jouer au Petit Verger avec eux