[PARIS 01] Horreur à Arkham le samedi 21 fevrier 2009 ?

[Horreur à Arkham]

Bonjour,

Je viens de recevoir ma boîte de Horreur à Arkham et je suis très motivé pour aller voir de plus près ce qui se passe à Arkham ce samedi soir…

Je cherche donc de 1 à 7 investigateurs pour combattre le Grand Ancien qui sommeille…

RdV le 21 fevrier 2009 après dîner à 19h Bd de Sebastopol, 75001 Paris, métro “Les Halles”
Attention, la partie peut durer au moins 4 heures.

Merci de me contacter par PM si vous êtes motivé(e)s.

John1888

PS:
Règles de base + Non-Officielles : nr 1 (Deux monstres sur le Premier Portail) et 2 (Choisir les Investigateurs) de
http://o0mdg0o.free.fr/wiki_haa/index.php?title=Règles
1) pour corser un peu la chose vu que de base le jeu semble laisser les investigateurs gagner au moins une fois sur deux, ce qui ne me semble pas mettre assez de pression sur les investigateurs… et 2) pour le roleplay.

PPS:
Initialement, je proposais le 14 février à 20h30, ce post a été modifié.

Bonjour,

Je suis pas sure que tu parvienne à trouver du monde pour demain.
J’ai essayé avec deux amis de monter un gros jeu pour demain aussi et on a interressé personne. ( voir ici)

Tu serais pas interressé par un Res publica Romana ? En ce qui nous concerne, je vais voir si on peut pas se rabatre avec toi vers un horreur à arkham.

Le problème c’est surtout l’horaire pour les personnes non motorisées.
Une première partie qui commence après 20h30 peut facilement mener au-delà des derniers métros, et c’est pas exactement la saison pour les ballades à pied…

Si ce n’est que ça, pas de pb.
Je peux décaller et mettre le début de partie à 19h. (et donc dîner chez moi)

A++
John1888

Bon, ça a pas l’air dêtre le bon WE (la saint valentin doit y être pour quelque chose…) pour organiser une partie au dernier moment…

Je propose donc de reporter: 19h le 21 février 2009 au lieu du 14 février.

Instigateurs, instigatrices, faites vous connaître !

John1888

Je serais très heureux de faire un horreur à arkham avec toi mais je ne pourrais pas le 21 pour cause de vacance.
J’espère que tu trouveras.

J’ai eu confirmation d’un pote (Julien) pour samedi 21 à 19h

Nous sommes donc deux pour le moment … Ca serait bien d’être au moins 4, avis aux amateurs !

A++
John

Après Julien, c’est zakmuk qui s’est montré intéressé: ça fait 3…

Autres amateurs, merci de me contacter par PM si vous êtes motivé(e)s.

John1888

Compte rendu de la tragique destruction de Arkham hier soir:

Trois investigateurs (Harvey Walters, Vincent Lee & Sister Mary) ont tenté de prevenir l’arrivée de Hastur (http://o0mdg0o.free.fr/wiki_haa/index.php?title=Hastur) sans succès…

Sans vraiment se rendre compte que le niveau de terreur était le point clef à ne pas négliger pour que Hastur ne soit pas imbattable lors du combat final, les investigateurs sont partis sans stratégie bien arrêtée combattre le mythe.

Avec Soeur Marie comme meilleure combattante (!) et une grave pénurie d’armes physiques, le niveau de terreur a commencé lentement mais sûrement à progresser.

Lorsqu’il eut atteint 10 et que le nombre de monstres fut tel que Hastur fut réveillé, les investigateurs ne purent que constater leur impuissance totale face à l’Ancien (-10) et ce fut la fin du monde…

En tout cas merci pour cette partie, on essaiera de faire mieux la prochaine fois !

John