Y a t il des joueurs dans le coin?
J’organise chez moi [vers République] des soirées jeux en semaine (du genre mercredi / jeudi vers 20h30) et des dimanches aprèm (surtout en hiver), en petit comité pour mieux se concentrer.
Pas de brouhaha de la table d’à côté qui s’est lancé dans un jeu d’ambiance ou de conso obligatoire, juste de la bonne humeur
Profil de jeux préférés: jeux de gestion/placement avec IMC en surpoids (moyen à lourd donc, pour peu que cette notion vous parle…), à part de hasard réduite ou nulle. Pas trop orienté wargames ni card driven, plutôt kubenbois épurés ou thématisés, cf. ma ludothèque que j’ai mise à jour avec les derniers jeux à recevoir.
N’hésitez pas à me mp si intéressé(e)
Salut,
Pareil que toi j’organise chez moi dans le 19ème arrondissement (Mo Porte de Pantin, donc sur la ligne 5) le soir en semaine ou l’après-midi en week-end mais presque du jeu de campagne ameritrash (Pathfinder jeu de carte, Imperial Assault, Arcadia Quest, Mistfall, D&D Temple of elemental evil…).
En général je cherche des joueurs pour compléter mes teams de campagne, mais je peux me déplacer si c’est pour jouer à ce type de jeux.
N’hésite pas à me faire signe si ça t’intéresse.
Stéphane
PS : je ne joue plus au kubenbois et autres jeux non coopératifs
Hello!
Merci de ta réponse, comme tu le sais, le problème de l’ameritrash pour un kubenboïste c’est sa longueur et son hasard.
Disons que, dans cette direction, ma limite se situe à des jeux comme Arcadia Quest ou Dead of Winter.
Les Warhammer / Chtulu et cie, très peu pour moi. Ce n’est pas un jugement de valeurs, juste une question de goûts…Et de temps pour y jouer ;)
Bonjour
Je suis du 20 ième et intéressé par vos deux annonces.
J’aime bien les kubenbois à l’allemande donc en soirée je serais dispo certains soirs ou week-end.
Et les jeux de coop comme Dead of Winter ou autre, et campagne DD peuvent m’intéresser.
Hésitez pas à poster ici ou me MP
Duncan_Idaho75, normalement, je t’ai répondu par MP
Je dis normalement car je ne suis pas encore familiarisé avec la V5