[Paris 10 - Café MEISIA] Evènements de fin JUILLET/AOUT2011

Bonjour à tous

Voici les différents évènements à venir au café MEISIA entre fin juin et juillet
Il y en aura d’autres qui seront ajoutés au fur et à mesure




Quoi?
Journée de jeux (et de rencontre) !
Quand?
Lundi 25 juillet 2011 à partir de 14:00 : Le lien de l’évènement “MONDAY @t MEISIA - Journée jeux ! #18”
Lundi 1er août 2011 à partir de 14:00 : Le lien de l’évènement “MONDAY @t MEISIA - Journée jeux ! #19”
Lundi 8 août 2011 à partir de 14:00 : Le lien de l’évènement “MONDAY @t MEISIA - Journée jeux ! 20”Combien?
La seule condition est de consommer sur toute la journée et/ou soirée pour au moins 5,00€ par personne (au lieu de la Formule “Game”) !
Jeux?
Vous aurez un accès à tous les jeux du café, sans limite de temps !
Vous pouvez même ramener vos propres jeux !
Réservation?
Vous n’avez pas besoin de réserver !

Et les informations concernant le café :

Le café MEISIA, situé dans le quartier de Belleville à Paris, vous propose de jouer, boire et grignoter autour d’un jeu de société classique ou non.
Le concept du café consiste en une formule à 8,00€ incluant une boisson, un apéritif à grignoter, ainsi qu’à l’accès à tous les jeux proposés par le café.
Les jeux proposés vont du Monopoly au Cargo Noir, en passant par Smallworld !
Et si un jeu n’est pas encore disponible, il est possible de ramener votre propre jeu de société !
En plus de tout cela, de nombreux évènements sont régulièrement organisés, dont des soirées Days of Wonder, Iello, Gigamic, etc…
Une nouveauté : il existe un abonnement permettant l’accès aux jeux du café durant un mois ! Grâce à cet abonnement, il n’est plus obligatoire de prendre la formule “Game”, les consommations sont à un tarif préférentiel et d’autres réductions (dont la possibilité d’acheter de commander des jeux à -20%) :)
Les horaires du café MEISIA sont les suivants :
Du Dimanche au Jeudi : de 14:00 à 23:30
Vendredi et Samedi : de 14:00 à 01:00
(Les heures de fermeture étant variables selon la clientèle, nous vous recommandons vivement de téléphoner avant 22:00 pour annoncer votre venue après 22:00)
Le café MEISIA est actuellement situé à Paris 10ème, au 6 rue Civiale.
La station de métro la plus proche étant Belleville (ligne 2 ou 11, à 1min30 à pied).
Pour plus d’information, sur la liste des jeux ou des tarifs par exemple, vous pouvez consulter la page Facebook du café MEISIA : www.facebook.com/cafemeisia
ou la page perso du café MEISIA : http://meisia.perso.sfr.fr


Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici ou là-bas !

A bientôt !

Bonsoir,

Je suis très tenté de venir partager quelques plaisirs ludiques y a encore de la place pour lundi 28 ? A quelle heure cela devrait finir ?


Merci

Bonjour, lundi 27 plutôt ^^

Les joueurs viennent aléatoirement entre 14:00 et 21:00, mais surtout après 17:00/18:00 (après le travail).

Mais si tu passes avant, il est tout à fait possible de se faire des jeux à 2 ou à plusieurs (en fonction des personnes présentes).

A lundi certainement :)

P.S : j’en profite pour dire que le café sera exceptionnellement fermé vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 juin pour cause de participation au festival “Paris est ludique” !
Le café sera ouvert donc de nouveau ouvert lundi 27 juin pour la journée jeux :)

Ah oui pardon le 27
Je viendrai a priori des l’apres midi
Merci

Je viens le 27 et Sabine me rejoindra en soirée.
Pour l’heure, jsuis pas décidé : qui veut jouer à quoi ?

Pour ma part très tenté par Troyes mais je ne le possède pas…
Un Olympos aussi ça me branche celui la je l’ai mais pas encore pu tester

Troyes, j’ai déjà essayé : plus jamais !

pas grave pour Troyes de toute façon il y a beaucoup de jeux que je souhaite découvrir

Moi j’ai Troyes et je veux bien le ramener.

ah ouais ça me dit carrément Troyes je pense amener Olympos

bon on est au moins 3 pour troyes
urf urf :lol:

Petite mise à jour du tournoi de Cargo Noir !

Pour vous dire que le vainqueur du tournoi pourra choisir selon les jeux disponibles au café :
-soit UN jeu neuf (par exemple : Small World Underground, Dixit Odyssey, 7 Wonders, Cube DGT, etc)
-soit DEUX petits jeux neufs (par exemple : Trollland, Dweebies, Dixit 2, Skull & Roses, etc)

Et un petit cadeau aux participants du tournoi de Cargo Noir : un sachet M&M’s (45g) sera offert aux participants du tournoi !

Et sinon, un tournoi quadriathlon pourrait être organisé le dimanche 24 ou 31 juillet.
Reste à voir les jeux pour ce tournoi (Smallworld+Cargo Noir+Les aventuriers du rail (Europe)+???)
Des intéressés déjà?

Il reste toujours de la place pour le tournoi de Skull & Roses du samedi 9 juillet 2011 !

Il y a un nouveau challenge dimanche 24 juillet 2011 : un quadriathlon sur Smallworld Underground / Cargo Noir / Les aventuriers du rail (Europe) / 7 Wonders !

A bientôt pour ceux qui viendront et bonnes vacances aux autres :)

Je serrais présent dimanche 2 et partant pour une partie de dune ou de chaos dans le vieux monde soit l’après-midi soit en soirée.
Cf ce post http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight= pour l’organisation

Sinon je serais surement également présent lundi 3

je suis interessé par un dune dimanche =)

Maintenant il n’y a plus qu’une seule formule ?

Avant la formule à 8 euros : accés aux jeux sur place + boisson et friandises

et celle à 5 euros où l’on apporter nous mêmes les jeux (avec une boisson et une friandise) elle a été retirée ?

Il n’y a que la formule à 8,00€ et l’abonnement.

Au début, il était possible de jouer en apportant ses propres jeux moyennant un certain montant de consommation.

Mais avec l’abonnement, cela n’est plus possible. Et la formule permet finalement de garantir le fonctionnement du café.

bonjour,
est ce que des gens ont prevue de passer au café meisia cette aprem ?
je peux y etre a partir de 14h

Bonkalof a dit qu’il passera peut-être mais je ne pense que ce sera plus en fin d’après midi ou début de soirée

Ensuite je ne sais pas ^^

en fait je vais pas tarder a passer
sur les coups de 15 h je pense