[Paris 10 - Café MEISIA] Evènements de fin JUILLET/AOUT2011

Tu peux même y faire un runewars ou un chaos dans le vieux monde avec extension :mrgreen: :mrgreen:

ps: gosu + extension kamakor sont aussi acceptés

@Sans-Os: le tournoi approchant il serait peut être temps de faire des sessions d’entrainement SW avec TOUTES les factions existantes, histoire de pas trop être largué (et accessoirement gagné le tournoi aussi^^), qu’en penses-tu ?

Va falloir que je vienne m’entrainer à Summoner Wars…

Il y a du monde en journée la semaine ?
Sinon quel est le meilleur soir pour trouver des joueurs ?

Perso, je pense être libre lundi soir (mais c’est pas sûr) sinon mercredi ou jeudi selon les dispos de chacun.

@goratrix: tu trouveras potentiellement + de joueurs le soir à partir de 19h dès jeudi soir mais il y a tjrs des exceptions :)

Bah moi cette semaine je ne bosse pas donc je suis à l’aise sur les horaires :). Par contre je suis tenu par les heures de crèche donc je quitterai peut-être vers 18h pour aller chercher ma fille avec possibilité de revenir en soirée…

@ Willy : oui, oui, oui les entraînements de Summoner Wars, ça le fait ! :pouicok:


Ouais Goratrix, viens donc faire partie de la SummoWa’team.

présent mercredi soir !

cette semaine je peux placer une après midi SW…

Mercredi ou jeudi ça le fait pour moi.

(dis donc petit coquin de Sans os, tu m’as sortie des nains custom la dernière fois, pas les nains de base avec plein d’ingénieur dedans… Mes zombies auraient bien aimé les ingénieurs à 1 pv, plutôt que les gros truc à 3pv que l’on ne touche que sur 4+)

Pardon Mat, je suis quasi-sûr (mais pas complètement non plus hein) de t’avoir dit que j’avais sorti les Ingénieurs - qui sont la honte du peuple Nain - pour ajouter du Guardsman instead. Mes excuses donc pour ce quiproquo…

Nous profiterons de mercredi-jeudi aprem pour revenir là-dessus (par contre, impossible de me faire jouer Nain avec un deck de base, s’il y a des Ingénieurs sur le plateau, je les tue moi-même : comme j’avais fait à notre partie d’ailleurs :D). Enfin je dis impossible mais bon, si à l’Asmoday je tombe sur Nains et que c’est du deck de base (je suppose que ce sera le cas) je ferai contre mauvaise fortune bon coeur évidemment.

Mercredi semble être bien parti pour être la journée - non des enfants mais - de Summoner Wars ^^ .

Pas de problème. Mais durant notre partie je m’étais fais la réflexion que les nains étaient un poile plus facile à gérer durant ma première partie. En particulier grâce aux ingénieurs.

Prochaine fois je jouerais un deck custom moi aussi.

Phoenix elfe et Cloak je pense.

Pour le coup j’aurais peut être mon fils avec moi.

Bon je passerais sans doute mercredi alors avec mes armées de base donc…

Le custom c’est la vie. En découvrant les unités supp, je crois avoir changé presque tous mes decks (TO, GD, etc). Pas les Goblins parce que je les préfère de base.
Pour se faire la main pour l’Asmoday, j’utiliserai volontiers des decks base, évidemment :).

Mercredi je prévois de faire une full journée, j’arriverai en début d’aprem et je resterai jusqu’au soir en non-stop. Avis aux amateurs, ça va Summoner dur !

Je pense que je serai là à partir de 15h demain, il va y avoir du monde ou c’est trop tôt ?

Mat, Willy et Goratrix, vous êtes d’aprem je crois et Sten en soirée c’est ça ?

Moi je serais là dés 14h, au pire si je suis seul j’y jouerais avec la variante solo :pouicboulet:

Yep en théorie, mais peut-être que je pourrais me libérer un peu plus tôt. Pas sur.

14h pour moi

Moi je passerai vers 19h

Je compte passer ce soir s’il y a des interessé pour panthéon et SW…

Sans moi ce soir, par contre peut-être demain.

Moi ni ce soir ni demain à priori, peut-être ce week-end plutôt…

pas dispo avant la semaine prochaine.