Voici les différents évènements à venir au café MEISIA
Evènements terminés
Et les informations concernant le café :
Le café MEISIA, situé dans le quartier de Belleville à Paris, vous propose de jouer, boire et grignoter autour d’un jeu de société classique ou non. Le concept du café consiste en une formule à 8,00€ incluant une boisson, un apéritif à grignoter, ainsi qu’à l’accès à tous les jeux proposés par le café. Les jeux proposés vont du Monopoly au Cargo Noir, en passant par Smallworld ! Et si un jeu n’est pas encore disponible, il est possible de ramener votre propre jeu de société ! En plus de tout cela, de nombreux évènements sont régulièrement organisés, dont la soirée gratuite Very Iello Party ! Les horaires du café MEISIA sont les suivants : Du Dimanche au Jeudi : de 14:00 à 23:30 Vendredi et Samedi : de 14:00 à 01:00 (Les heures de fermeture étant variables selon la clientèle, nous vous recommandons vivement de téléphoner avant 21:00 pour annoncer votre venue après 21:00) Le café MEISIA est actuellement situé à Paris 10ème, au 6 rue Civiale. La station de métro la plus proche étant Belleville (ligne 2 ou 11, à 1min30 à pied). Pour plus d’information, sur la liste des jeux ou des tarifs par exemple, vous pouvez consulter la page Facebook du café MEISIA : www.facebook.com/cafemeisia ou la page perso du café MEISIA : http://meisia.perso.sfr.fr
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici ou là-bas !
Hello, N’ayant jamais participé j’ai une question : existe-t-il une liste, même non exhaustive, des jeux disponibles ? Que je sache si je dois ramener un des miens. Merci d’avance.
Pour une première, c’était une bonne première ! L’accueil est agréable, la clientèle sympathique, les consos à un prix tout à fait correct, et la ludothèque bien remplie. J’ai beaucoup aimé cette partie de Pandémie : “Oh mais t’as mis les cartes bonus de l’extension, c’est pour ça que c’est trop facile !” (dernière paroles d’un joueur avant une fatale triple éclosion)
Sur ce, je pense repasser demain, et vous dis FLOUK.
Lundi il y a la journée jeux (à partir de 14:00) Mardi il y a la soirée proto (à partir de 18:30) Vendredi il y a la soirée Days of Wonder (à partir de 18:00)