[Paris 10 - Café MEISIA] Soirée VIP du vendredi 25 mars

Bonjour à tous !

Une soirée VIP, pour Very Iello Party, sera organisée le vendredi 25 mars 2011 à partir de 19:00

L’entrée est gratuite et les consommations ne sont pas obligatoires !
Alors si vous n’avez rien à faire, ou que vous souhaitez tester un jeu avant de l’acheter, n’hésitez pas à venir !

Il n’y a pas d’inscription obligatoire pour cette soirée ! Vous pouvez venir seul et rencontrer d’autres joueurs !

Une seule obligatoire : s’amuser encore et encore !

Lors de la soirée VIP, vous pourrez jouer gratuitement à ces jeux :
Qwirkle
Resistance
Biblios
A la Carte

et surtout en avant-première King of Tokyo avec une carte promo “Partenaire”

10 cartes “Partenaire” pour King of Tokyo seront distribuées aux 10 premières personnes participant à la soirée !

Pas besoin de réserver !
Juste besoin d’être présent !
Et idéal pour rencontrer d’autres gens !

Le lien de l’évènement “Soirée gratuite VIP (Very Iello Party) !”

Le café MEISIA, situé dans le quartier de Belleville à Paris, vous propose de jouer, boire et grignoter autour d’un jeu de société classique ou non.
Le concept du café consiste en une formule à 8,00€ incluant une boisson, un apéritif à grignoter, ainsi qu’à l’accès à tous les jeux proposés par le café.
Les jeux proposés vont du Monopoly au Cargo Noir, en passant par Smallworld !
Et si un jeu n’est pas encore disponible, il est possible de ramener votre propre jeu de société !
En plus de tout cela, de nombreux évènements sont régulièrement organisés, dont la soirée gratuite Very Iello Party !
Les horaires du café MEISIA sont les suivants :
Du Dimanche au Jeudi : de 14:00 à 23:30
Vendredi et Samedi : de 14:00 à 01:00
(Les heures de fermeture étant variables selon la clientèle, nous vous recommandons vivement de téléphoner avant 21:00 pour annoncer votre venue après 21:00)
Le café MEISIA est actuellement situé à Paris 10ème, au 6 rue Civiale.
La station de métro la plus proche étant Belleville (ligne 2 ou 11, à 1min30 à pied).
Pour plus d’information, sur la liste des jeux ou des tarifs par exemple, vous pouvez consulter la page Facebook du café MEISIA.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici ou là-bas !

Merci à tous ^^ et bonne journée

La soirée de lundi était formidable alors je pense venir à nouveau, en ramenant probablement quelques amis.
A nouveau du Cléopâtre sûrement, c’était excellent.
Un petit Skull and Roses devrait pouvoir être casé aussi.

vraiment une bonne soirée!
je pense en etre aussi

Il faudrait surtout jouer aux jeux Iello ^^ au moins pour les essayer (si ce n’est déjà fait)
Il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une soirée VIP !

Vous avez déjà testé/joué les 5 jeux proposés qui seront disponibles lors de la soirée?
King of Tokyo étant le plus intéressant parmi les 5 (selon moi).

A bientôt ^^

Jsavais même pas que c’était un éditeur “Iello” !

Finalement, si je passe demain, ce sera sûrement pas très longtemps et probablement non accompagné (ou avec juste 1 personne).
Partant pour du King of Tokyo

Je pense que j’y serai ;)

N’hésitez pas à passer, même pour 1h ou 2h

Ce sont des jeux courts ^^

J’avais fais une démo de King of Tokyo chez Starplayer il y a 15 jours :wink:

Jpasse à 19h et Sabine arrive plus tard
Prêt à découvrir un ou deux “Iello”

Très bonne soirée ! :)
Une partie de King of Tokyo et de A la carte.
L’endroit et sympa et le groupe très accueillant ! Hélas je n’ai pas pu rester trop tard car rdv… Mais j’y reviendrai, c’est sûr !
N’hésitez vraiment pas à y passer, vous passerez une excellente soirée !
Et merci pour la carte partenariat pour Kot :pouicok: