[Paris 10 - Harmonie Café] C'est fini ! ! !

Bonjour,
La soirée jeu du mercredi soir n’aura plus lieu à l’Harmonie Café.
Ali a revendu l’établissement et cette opération n’intéresse pas le nouveau propriétaire.
Du coup, ChefCaribou a enquêté auprès des endroits qu’elle connaissait dans le quartier, et la soirée va se déplacer à l’Escalier, au 105 rue du faubourg Saint-Denis, du moins à titre d’essai pour commencer (http://lescalier-paris.fr/fr).
Je vais du coup en profiter pour laisser quelqu’un d’autre reprendre le flambeau des annonces :wink: (ChefCaribou a même déjà commencé )
Merci pour toutes ces années de jeux, et à une prochaine fois. :mrgreen:

Merci à toi!
Je ne suis pas venu souvent mais j’ai toujours apprécié ta disponibilité et tes explications. Tu seras le bienvenu en retour en temps que “simple joueur” dans les soirées Jeux-di si ça te tente :wink:

Un gros merci à tous, l’Harmonie c’était bien.
Et c’est parti pour une nouvelle aventure à L’escalier (temporairement de peut-être mais on sait pas pas ou pas, etc.)!

Je ne viens plus depuis des lustres (et ça s’arrange pas avec bébé en vue) mais ça me fait un petit quelque chose. J’y ai passé des moments sympa (et les shots vodka offerts par Ali étaient redoutables)
Merci à Dncan d’avoir animé ça pendant des années et puisse la soirée se perpétuer ailleurs!