[Paris 10 - Harmonie Café] Relâche le mercredi 25 juin

Bonjour, :mrgreen:
Exceptionnellement, il n’y aura pas de soirée jeu ce mercredi 25 juin à l’Harmonie Café, pour cause de match de Coupe du Monde avec la France.
Vu le niveau sonore mercredi dernier sans la France, la plupart des participants réguliers m’ont fait savoir qu’ils allaient s’abstenir de venir cette semaine. De plus, outre le bruit, il y a un fort risque de problème également au niveau de l’espace (tables libres).
Je vous donne donc rendez-vous le 2 juillet.
A bientôt :mrgreen:

On sera quelques uns au Meisia à ce qu’il semble…

Je passerai aussi au Mesia ce soir là.

Heu…
Oui, je sais. Mais je ne voulais pas le dire :?
Je rappelle que même si on a tendance à ne plus y penser, la soirée Harmonie Café est à l’initiative d’une boutique, à savoir le Repaire du Dragon.
Même si on ne les utilise plus très souvent parce qu’on est nombreux à apporter nos propres jeux, la boutique continue à prêter des jeux si on en a besoin.
Du coup, ça ne me paraît pas très correct de faire de la redirection vers une autre boutique à cet endroit. :oops:
Ca m’aurait semblé plus approprié que vous fassiez plutôt remonter le sujet de cette autre boutique (qui est à l’heure actuelle en page 2)… :P

Prévient-on l’Harmonie ?

Je pensais davantage à l’endroit pour jouer ou au dealer de nouilles chinoises qu’à la boutique.
Et même si avertir sur le fil correspondant eut été opportun, les harmonieux n’y vont pas forcément.

ChefCaribou dit:Prévient-on l'Harmonie ?

C'est prévu, oui :)