[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du merc. 9 novembre

[Novem]

Bonjour,

Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Les Colons de Catane
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Marabout
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Lemming Mafia
- Le Secret de Monte Cristo
- Witty Bizi
- Dixit Odyssey

N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

A bientôt :mrgreen:

In avec
- Mundus Novus
- Arcana

(un jour j’arriverai à y jouer sans me laisser tenter par les jeux des autres :oops: )

A mercredi!

Je comptais aussi apporter Mundus Novus.
Je vais voir éventuellement quoi caser à la place…
Sinon j’envisage également Witty Chronos et Les Aventuriers du Rail Asie…

A bientôt…

A voir, j’ai le début d’une ouverture exceptionnelle d’un possible créneau.
Si je viens, je rapporte PowerGrid First Sparks :china:

Présent avec au moins Eminent Domain, Nightfall Blood Country et peut être Arcana

Goratrix dit:Présent avec au moins Eminent Domain

Graou graou ! Tu m'attends, j'arrive vers 21H30 :( !?

Bonjour Dncan,

Peut-on participer à ces soirées jeux si l’on est débutante ? Ou bien est-ce réservé à des joueurs expérimentés qui préfèrent jouer à des jeux d’un certain niveau de difficulté (ce que je comprendrais tout à fait).
Je veux juste ne pas me déplacer pour rien :wink:

Merci,
Tad

tad dit:Bonjour Dncan,
Peut-on participer à ces soirées jeux si l'on est débutante ? Ou bien est-ce réservé à des joueurs expérimentés qui préfèrent jouer à des jeux d'un certain niveau de difficulté (ce que je comprendrais tout à fait).
Merci,
Tad

Pas de problème, ne t'inquiète pas : les débutants et débutantes sont les bienvenus. Il y a de toute façon plusieurs tables qui se forment et il y en a pour tous les goûts, et tous les niveaux.
Le côté pratique de me prévenir, c'est que je pourrais sélectionner des jeux à apporter en conséquence :mrgreen:

A bientôt :)
Dncan dit:
tad dit:Bonjour Dncan,
Peut-on participer à ces soirées jeux si l'on est débutante ? Ou bien est-ce réservé à des joueurs expérimentés qui préfèrent jouer à des jeux d'un certain niveau de difficulté (ce que je comprendrais tout à fait).
Merci,
Tad

Pas de problème, ne t'inquiète pas : les débutants et débutantes sont les bienvenus. Il y a de toute façon plusieurs tables qui se forment et il y en a pour tous les goûts, et tous les niveaux.
Le côté pratique de me prévenir, c'est que je pourrais sélectionner des jeux à apporter en conséquence :mrgreen:
A bientôt :)

Super :D
Dans ce cas, je passerai mercredi.
A demain !

Je passe pour cette fois ! Déplacement à Strasbourg le lendemain donc dodo tôt !

Tub' dit:A voir, j'ai le début d'une ouverture exceptionnelle d'un possible créneau.

Au final, pas dispo.
Amusez-vous bien :mrgreen:
Tub' dit:
Tub' dit:A voir, j'ai le début d'une ouverture exceptionnelle d'un possible créneau.

Au final, pas dispo.
Amusez-vous bien :mrgreen:

Roh bah non je voulais y jouer moi :cry:

Je passerai à priori, pas sûr que je sois accompagné.
Corbax dit:Je passerai à priori, pas sûr que je sois accompagné.

C'est ballot, nous on sera à l'Harmonie, on va se rater... :pouicboulet:

(désolé...)

(... en fait non, même pas...)

Ca sera sans moi ce soir

sanjuro dit:Ca sera sans moi ce soir

D'accord. Mais demain tu seras reposé ? :wink:

Bonjour,

Mon sac n’est pas encore prêt vu que je repasserai chez moi avant la soirée, mais j’envisage d’y mettre :
- La carte Asie pour Les Aventuriers du Rail
- Cubulus
- Witty Chronos
- Pastiche

… et pour le reste on verra.

A ce soir :mrgreen:

Sans moi ce mercredi.

Trois soirées jeux dans la semaine, ça fait un peu tôt…

Bon bah finalement sans nous, empêchement de dernier minute…

Jouez bien et à la semaine prochaine !

Bon eh bien on était en petit comité, et on a joué à :
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Mundus Novus
- Eminent Domain
- Nightfall
- La Gloire de Rome

Peluche :mrgreen: