Bonjour,
Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties (je vous recommande leur gigot grillé).
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.
La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Senji
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Nouveaux Mondes
- Les Colons de Catane
- Renaissance
- Thurn & Taxis
- Dungeon Twister
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Les Dragons du Mékong
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Fairy Tale
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Oui, honorable Parrain !
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Yo! (Monster Allergy)
- Marabout
- Morrigan
- QdM (Questions de Merde)
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Boomerang
N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr également apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.
Pour vous donner une idée du public, la semaine dernière nous étions une quinzaine et avons joué à (entre autres) :
- Boomerang
- Mixmo
- Shadow Hunters
- Les Aventuriers du Rail Europe
- Perudo
- Genial
Bonjour,
j’ai un jeu de stratégie fort interessant a faire découvrir
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/ … uo-da-zhan
Y aurait il des personnes intéressées pour tester? ca demande juste un peu de mémoire pour les ideogrammes au départ…
Nous serons présents avec Aurélien et sûrement avec Anne-Laure, mais pas de cousines suédoises pour cette fois !
Et pour ton jeu, amène-le, tu trouveras toujours des motivés pour y jouer !
A demain !
Amélie.
Voici la liste des jeux dans mon sac, c’est une sélection spéciale “cartes” :
- Cyrano
- Caylus Magna Carta (avec extension)
- San Juan
- Malédiction
- Il était une fois
- Guerre froide : KGB vs CIA
- Jaipur
- Chicago Poker
- Sudokarré
- Trader
- Wakfu TCG
et
- Les Aventuriers du Rail le jeu de cartes
… que j’avais oublié…
Hello,
Cette fois, je serai là, avec Dice Town, Carcassonne Préhistoire (peut-être un peu risqué et un peu juste vu la taille des tables mais bon), et quelques petits jeux habituels comme Unanimo, Dixit ou Granny Apples entre autres.
A ce soir !
Fab
ooooh cyrano… snif snif ze sius pas là ce soir
Bonjour,
Le petit CR habituel, qui sera complet je pense cette semaine…
Nous étions une petite vingtaine et avons joué à :
- Carson City
- Race for the Galaxy
- Cyrano
- Si guo da zhan
- Caylus Magna Carta (avec l’extension)
- Mixmo
- Petits meurtres et faits divers
- Boomerang
- Magic the Gathering
Je ne sais pas encore si je serai là la semaine prochaine, mais la soirée aura néanmoins bien lieu, donc à bientôt