[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 03 sept.

Bonjour, :mrgreen:
Comme presque tous les mercredis, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Alhambra
- Caylus
- Condottiere
- Divinare
- Dixit Jinx
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Identik
- Illusio
- Kiproko
- Lemming Mafia
- Marabout
- Mixmo
- Petits Meurtres et Faits Divers
- Pingouins
- Puerto Rico
- Le Secret de Monte Cristo
- Time’s Up !
- Ghooost!

N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose en particulier.
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

A bientôt :mrgreen:

Et maintenant je reprends aussi les bonnes habitudes (enfin, celles qui ont l’air de plaire), en proposant quelques jeux variés que ça me dirait éventuellement d’apporter s’il y a des candidats. A vous de me dire, donc…

Tu ne devrais pas montrer la boite de Snowdonia si tu comptes y jouer :mrgreen:

F0lken dit:Tu ne devrais pas montrer la boite de Snowdonia si tu comptes y jouer :mrgreen:

Tu penses que j'aurais dû mettre ça ? :mrgreen:

Partant pour snowdonia (mais c’est très moche quand même…) et j’aurai Battle Sheep

Dncan dit:
F0lken dit:Tu ne devrais pas montrer la boite de Snowdonia si tu comptes y jouer :mrgreen:

Tu penses que j'aurais dû mettre ça ? :mrgreen:

C'est tout de suite plus attrayant je pense :pouicboulet:
Je ne sais pas encore si je serais de la partie mais j'essayerai bien cette édition du "Formule Dé" (ouais, je préfère le vieux nom)

oh tous ces jeux que je vais louper…
Donc je ne suis pas là mercredi, have fun !

Goratrix dit:oh tous ces jeux que je vais louper...
Donc je ne suis pas là mercredi, have fun !

Par contre pour la semaine prochaine, tu serais là pour un SdA JCE ?
F0lken dit:Je ne sais pas encore si je serais de la partie mais j'essayerai bien cette édition du "Formule Dé" (ouais, je préfère le vieux nom)

Vu la taille de la boîte, désolé mais je ne la trimballe pas si ce n'est pas sûr :pouicboulet:

Je serais là, j’amène quelques petits jeux et je suis motivé par Snowdonia et Flashpoint.

Un peu tard pour les requêtes, cher ami. Je ne repasse pas par chez moi entre le départ le matin (et la soirée…)
… Mais tu as de la chance, j’ai finalement opté pour Snowdonia et World of Tanks, qui sont donc dans mon sac (les 2 propositions les moins encombrantes, tout bêtement) :mrgreen:

Et voilà ! C’est moche, mais ça a bien plu quand même ! :P :mrgreen:
… Par contre oreclemage a loupé le train au départ. Pas grave, il reviendra :)

En parlant de cela je ne reviendrai pas avant le mercredi 22 octobre. C’est triste.