[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 04 mai

Bonjour,

Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents (en rouge, les dernières nouveautés) :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Senji
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Nouveaux Mondes
- Les Colons de Catane
- Renaissance
- Thurn & Taxis
- Dungeon Twister
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Les Dragons du Mékong
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Fairy Tale
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Oui, honorable Parrain !
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Yo! (Monster Allergy)
- Marabout
- Morrigan
- QdM (Questions de Merde)
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Boomerang
- Buzz It ! (échantillon)
- Lemming Mafia
- L’Ile Interdite
- Skull & Roses
- Le Secret de Monte Cristo

Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

A bientôt :mrgreen:

Oui oui oui oui ! Présente à 21h environ, et j’amène une paupiette en plus de celles de d’habitudes !

Par contre, on sait pas quoi prendre encore…

Et je voulais demander à Fabrice, s’il vient, s’il pouvait amener “Bluffer” parce que c’était bien fun la dernière fois !

Tchüss ! :pouicintello:

Hello,

Oui, je viens, et je prendrai Bluffer, pas de problème ! ;)
A mercredi !

Fabrice

Je ne sais pas encore ce que j’apporterai, mais il y aura de toute façon Le Seigneur des Anneaux JCE. :mrgreen:

Je ne serrais pas présent ce mercredi pas contre présent mercredi prochain.

ps j’ai peut être oublié mon wizard la semaine dernier au café si quelqu’un l’a vu peut il me le garder jusqu"à la semaine prochaine.

Noodie dit:
Par contre, on sait pas quoi prendre encore...

Moi je veux bien les bébés qui pètent, et un de ces jours, tester Nostra City.
Sinon j'ai vu que tu avais en ta possession le père Ikles. L'as-tu essayé, ou, comme moi, juste acheté parce que pas cher (Et Wallace, mais sans Gromit paraît moins fun) et jamais tenté. Car si les règles ne semblent pas très excitante, le pire reste l'esthétique. On a beau dire, mais le physique, ça compte. Je cherche donc un avis positif qui me donne la motivation nécessaire à me lancer dans l'aventure (qui n'apparaît pas palpitante...).
Si tu l'as essayé, une feuille à grand carreaux recto/verso de critique analytique subtile et fine me suffira.
Dncan dit:Je ne sais pas encore ce que j'apporterai, mais il y aura de toute façon Le Seigneur des Anneaux JCE. :mrgreen:

Si c'est pas trop long, Le Seigneur des anneaux, Je Compte Essayer
TheResident dit:
Dncan dit:Je ne sais pas encore ce que j'apporterai, mais il y aura de toute façon Le Seigneur des Anneaux JCE. :mrgreen:

Si c'est pas trop long, Le Seigneur des anneaux, Je Compte Essayer

Au début j'aurais dit que c'était plutôt rapide. Mais suite à la partie d'hier soir, je dirais plutôt que c'est très variable :oops:
Ca dépend aussi du nombre de joueurs. Disons suivant les joueurs et le scénario, entre 30 et 120 minutes :mrgreen:

Euh ben euh non, pas essayé ! Acheté parce que pas cher également ! Mais j’avais lu les règles et ça m’avait un peu donné mal à la tête, c’est pas forcement mon type de jeu à priori…
Je veux bien prendre les bébés qui pètent (je pense avoir compris que c’est baby boom ? :pouicboulet: ), c’est plutôt pas mal !
Par contre comme il y a popine, je pense pas amener Nostra city cette semaine, mais celle d’après oui par contre :pouicintello: (enfin une autre partie à l’Harmonie youpiiiII)

Noodie dit:
Par contre comme il y a popine, je pense pas amener Nostra city cette semaine,

Pourquoi c'est un jeu compliqué ? Ou elle aime pas les mafieux ?

Valide pour baby boom

Non c’est pas compliqué mais je sais pas si elle aimera et puis de toute manière c’est tout d’abord ! T’as un problème c’est ça hein hein ? :twisted:
Et puis avec le temps d’explication et le temps de jouer (moi j’arrive à 9h) ça fait que je ferais que ça et si Elodie n’aime pas, ben ça sera long pour pas grand chose. Parce que z’ai envie d’y jouer d’abord ! Enfin j’ai l’impression me perdre un peu là :oops:
C’est parce que tu es pas là la semaine prochaine c’est ça ?

Présent avec au moins King of Tokyo, Summoner Wars et un autre truc…

Je me tâte encoree (car je suis très malléable) entre War on Terror, Road Kill Rally et Zombie Survival…

Je confirme Le Seigneur des Anneaux JCE dans mon sac, avec Kart sur glace et aussi Snow Tails.

A ce soir.