Bonjour,
Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.
La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Alhambra
- Caylus
- Condottiere
- Divinare
- Dixit Jinx
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Identik
- Illusio
- Kiproko
- Lemming Mafia
- Marabout
- Mixmo
- Petits Meurtres et Faits Divers
- Pingouins
- Puerto Rico
- Le Secret de Monte Cristo
- Time’s Up !
- Ghooost!
N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose en particulier.
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.
A bientôt
En prévision du tournoi de ce week-end, je compte venir avec la carte “Inde” pour les Aventuriers du Rail
Mercredi 5 nan?
J’en serai sûrement et sûrement avec geeklette et sûrement d’autre
Pareil, présent avec une vraie boîte d’Invazions et aussi Lewis Clark.
Benwab dit:Pareil, présent avec une vraie boîte d'Invazions et aussi Lewis Clark.
Preneur pour une initiation de L&C
Après la discussion sur le sujet de l’évènement de mercredi dernier, et quelques discussions sur twitter avec d’autres, je serais présente avec une autre personne. Précisions que je ne connais pratiquement aucun des jeux proposés A votre bon coeur pour les petits débutants que nous serons !
tiquy dit:Après la discussion sur le sujet de l'évènement de mercredi dernier, et quelques discussions sur twitter avec d'autres, je serais présente avec une autre personne. Précisions que je ne connais pratiquement aucun des jeux proposés A votre bon coeur pour les petits débutants que nous serons !
Pas de problème, pas d'inquiétude, les Aventuriers du Rail c'est nickel chrome pour démarrer.
(et oui, c'est bien le mercredi 05 février, c'était pour voir si vous suiviez )
bonsoir
partante aussi pour Lewis & Clark avec micha & Benwab
je peux y être pour 19h (mais ne souhaite pas trop trainer dans la rue donc 23h00 / 23h15 grand max pour moi)
a mercredi
Présent avec (sous réserve d’absence de mal au dos, invasion alien, saison 2 de Firefly) :
- Going to Press v0.6
- City of Iron
- Blood Bowl Team MAnager et son extension.
Et l’indispensable Yakayo.
@Benwab
Je serai bien présent ce soir avec les billets de train.
@Dncan
J’en serais bien d’une partie LADR-Inde. Ma première à l’Harmonie café. En général, les “hostiltés” commencent à quelle heure ? Pas sûr de pouvoir être là à 19 hures pile.
joker75 dit:@Benwab
Je serai bien présent ce soir avec les billets de train.
@Dncan
J'en serais bien d'une partie LADR-Inde. Ma première à l'Harmonie café. En général, les "hostiltés" commencent à quelle heure ? Pas sûr de pouvoir être là à 19 hures pile.
A ce soir alors.
En général à 19h ça mange et ça commence à jouer entre 19h45 et 20h.
Benwab dit:En général à 19h ça mange et ça commence à jouer entre 19h45 et 20h.
Si seulement
A 19h ça mange, et ça commence à jouer entre 20h et 20h30...
... Mais en effet mieux vaut être là un peu avant, on ne sait jamais. Depuis le temps que j'essaie de faire démarrer plus tôt, je vais peut-être finir par y arriver
C’est parce que Benoit mange trop vite qu’il est près à 19h45
Heureusement que tu n’essaies pas de faire démarrer un Study in Emerald à 20 h
Goratrix dit:Heureusement que tu n'essaies pas de faire démarrer un Study in Emerald à 20 h
,-~***~-._.-~***~-.
/ \
/ .--~~~--..--~~~--. \
,' /._,/\._,/\._,/\._,\ `.
~-. \.-~ .-~ // ,-~
\/ ,* / ,* // /
/ ,**' / ,*'// /
/,***' / ,**'// /
/,***' / ,**'// /
/ ***' / ,***'// /
: ~** ` ,***'/.-~
| **' /