[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 06 janvier

Bonjour,

Bonne année !

C’est la rentrée, et comme tous les mercredi (sauf la semaine dernière), une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties (je vous recommande leur gigot grillé).
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Senji
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Nouveaux Mondes
- Les Colons de Catane
- Renaissance
- Thurn & Taxis
- Dungeon Twister
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Les Dragons du Mékong
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Fairy Tale
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Oui, honorable Parrain !
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Yo! (Monster Allergy)
- Marabout
- Morrigan
- QdM (Questions de Merde)
- Mixmo
- Identik
- Illusio

Je ne sais pas encore ce que j’apporterai en plus cette semaine, donc n’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque.
Vous pouvez bien sûr également apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

Pour vous donner une idée du public, la dernière séance nous étions quand même 9 joueurs en cette période de vacances de Noël, et nous avons joué à…
- Mixmo
- Evo
- Assyria
- Linq
- Jaipur

J’en suis j’en suis j’en suis :D
Je regarde ta ludo perso pour voir ce qui pourrait me tenter sinon j’amenerai peut être die meuterei et opera si j’ai le courage de prendre la boite.

Voici une petite liste pour t’aiguiller :wink: :

- endeavor histoire de l’essayer avant de voir si je dois l’acheter :D
- pocket battles
- royal turf pour que tu me le fasses essaye.
- aos si on commence tout de suite histoire d’enfin jouer à ce monument dont tout le monde parle ici, mais ds une moindre mesure.

- claustrofobia ou tumblin dice si tu as le courage (ben quoi t’habites pas loin… comment ça Tumblin dince est injouable au café ???)

sten dit:- endeavor histoire de l'essayer avant de voir si je dois l'acheter :D
- pocket battles
- royal turf pour que tu me le fasses essaye.
- aos si on commence tout de suite histoire d'enfin jouer à ce monument dont tout le monde parle ici, mais ds une moindre mesure.
- claustrofobia ou tumblin dice si tu as le courage (ben quoi t'habites pas loin... comment ça Tumblin dince est injouable au café ???)

Je n'apporterai jamais ni Claustophobia ni Tumblin Dice, ça c'est sûr. D'une part le transport de ces jeux est pénible (je viens direct du boulot), d'autre part, il n'y a pas assez de place au café :P

Pour les autres, c'est envisageable...

Réponse de Normand : ptetbinkwi, ptetbinknon. Ca dépendra de l’heure de sortie de l’expo et de mon courage…

Bon ben demain c’est le Noel orthodoxe donc je suis réquisitionné chez la belle famille finalement…

Faut que je m’y fasse à celui là.

Désolé, j’espère que t’avais pas fait ton sac déjà :wink: (moi si :roll: )

Finalement, je ne viendrai pas non plus.

sten dit:Désolé, j'espère que t'avais pas fait ton sac déjà :wink: (moi si :roll: )

Ca va, j'ai vu le message à temps. Tant pis, ce sera pour une autre fois :china:

Sac "léger" aujourd'hui :
- Sylla
- Diamond's Club
- Pickomino

A ce soir :mrgreen:

Dans mon sac y’a

Shadow Hunters (+extension)
La Fièvre de l’Or
Iliade

Mais je me tâte toujours… Je pense venir à 54, 21%

Et bien moi, c’est du 87,65 % au minimum.
Enfin, si les rails du métro n’ont pas gelé.

C’était bien la reprise, avec une grosse quinzaine de joueurs qui avons joué à…
- Rush n’ Crush
- Alhambra
- Citadelle
- Genial
- Dominion
- Typo
- Zero

Bonne année 2010 :)

Ouais toujours sympa, même si j’ai pas pu rester trop longtemps.

Rush and Crush est rigolo. La prochaine fois, faudra qu’on joue en mode arcade, pour lequel j’ai l’air d’être bien préparé : j’ai fini dernier de la course, mais j’ai éliminé l’équipe jaune à moi tout seul…

Mais mon compatriote des Red Kosmos a gagné de toute façon… L’alliance de la vitesse et de la puissance, c’est irrésistible , nyarf !

Encore une très bonne soirée hier soir. Dommage que je ne puisse pas venir plus souvent.

le Zakhan noir dit:Rush and Crush est rigolo. La prochaine fois, faudra qu’on joue en mode arcade, pour lequel j’ai l’air d’être bien préparé : j’ai fini dernier de la course, mais j’ai éliminé l’équipe jaune à moi tout seul…

A toi tout seul, faut pas exagérer non plus. :lol:
Tu as porté le coup de grâce, oui, mais nous avions été bien entamés avant par d'autres concurrents :P
Dncan dit:
le Zakhan noir dit:Rush and Crush est rigolo. La prochaine fois, faudra qu’on joue en mode arcade, pour lequel j’ai l’air d’être bien préparé : j’ai fini dernier de la course, mais j’ai éliminé l’équipe jaune à moi tout seul…

A toi tout seul, faut pas exagérer non plus. :lol:
Tu as porté le coup de grâce, oui, mais nous avions été bien entamés avant par d'autres concurrents :P

Eh toi t'es mort, alors pouêt pouêt camembert, tu me laisses mentir en paix stp! nyark