Bonjour, et bonne année
Pour reprendre après cette pause hivernale la formule des années précédentes, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.
La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Alhambra
- Caylus
- Condottiere
- Divinare
- Dixit Jinx
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Identik
- Illusio
- Kiproko
- Lemming Mafia
- Marabout
- Mixmo
- Petits Meurtres et Faits Divers
- Pingouins
- Puerto Rico
- Le Secret de Monte Cristo
- Time’s Up !
- Ghooost!
N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose en particulier.
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.
A bientôt
Je serai là pour la nouvelle année, avec patchistory.
jezuit dit:Je serai là pour la nouvelle année, avec patchistory.
Ca doit être marrant sur les tables de l'Harmonie.
... Mais vu que tout le monde est là, j'aurais bien aimé démarrer direct avec le SDA, si vous êtes partants
Je me plierais au reste de la Compagnie de la Gnôle, mais j’avoue que j’aurais bien fait autre chose, ne serait-ce que parce que ça fait longtemps.
Parce que tu n’as joué à rien d’autre depuis la dernière soirée Harmonie bien sûr ?
C’est surtout que JB a très peu de visibilité sur ses dispos, et au vu du Doodle il ne sait pas quand il sera à nouveau là…
(…et l’année dernière on a fait en tout et pour tout 9 parties, et je dis bien 9 parties, en fait 6 séances. C’est peu, et j’ai bien l’intention d’améliorer ce score cette année.)
Bonjour à tous,
Nous serons 2 de plus à vous accompagner mercredi soir.
A bientôt !
azarane dit:Bonjour à tous,
Nous serons 2 de plus à vous accompagner mercredi soir.
A bientôt !
Pas de problème, et bienvenue
Je serai donc là en mode polyvalent: avec patchistory et mon deck SDA au cas où. J’arriverai vers 20h.
Je n’ai pas de nouvelles de JB, mais je lui ai laissé un sms pour qu’il embarque son deck au cas où.
A défaut, j’ai Star Wars: Empire vs Rebellion, Warumono 2, Magical School, et Tanto Cuore.