Bonjour,
Comme presque tous les mercredis, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.
La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Alhambra
- Caylus
- Condottiere
- Divinare
- Dixit Jinx
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Identik
- Illusio
- Kiproko
- Lemming Mafia
- Marabout
- Mixmo
- Petits Meurtres et Faits Divers
- Pingouins
- Puerto Rico
- Le Secret de Monte Cristo
- Time’s Up !
- Ghooost!
N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose en particulier.
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.
A bientôt
Hello,
Je viendrais sûrement avec un Manifest si ce n’est pas déjà ce que tu as prévu
Ah zut, Manifest je l’envisageais pour la prochaine fois (donc dans 2 semaines puisque la semaine prochaine je serai à Essen). Cette semaine je pensais frimer un peu en apportant…
BABEL !! Je veux, je veux, je veux !!!
ChefCaribou dit:BABEL !! Je veux, je veux, je veux !!!
Voilà, c'est un peu les réactions auxquelles je pensais en parlant de frimer
Après, je pense qu'il y a le temps de faire les deux dans une même soirée, même en découvrant séparément les deux modules de Babel (ouaip, y'en a deux distincts, et je pense qu'il est préférable de ne pas attaquer les deux en même temps d'office)
Trop dur!! C’est sans moi cette semaine mais reculer pour mieux sauter.
Bon bi-Babel
Présent sans Babel…
mais sans doute avec Dark Gothic, Smash Up et sa dernière extension, The Agents et n’importe quoi qui arrive à rentrer dans mon sac.
Goratrix dit:(...) et n'importe quoi qui arrive à rentrer dans mon sac.
Fortune and Glory ?
hep hep hep! Fortune and glory c’est très bien! Un peu long, un peu vaste, mais très bien!
Faut juste expliquer à des civils qui passeraient devant une tablée que la grande carte avec le symbole nazi c’est pas notre carte du parti!
Fortune & glory tient dans mon sac mais pas sur les tables de l’Harmonie, hélas.