Bonjour, ![]()
Ce mercredi est une soirée foot, mais la France ne participe pas ce soir-là (demi-finale Pays-Bas / Argentine).
Le café nous dit qu’il y a surtout du monde quand la France joue.
Malgré l’absence annoncée de plusieurs des habitués, la soirée est maintenue.
Comme (presque) tous les mercredis, une soirée jeu se tiendra donc mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.
La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Alhambra
- Caylus
- Condottiere
- Divinare
- Dixit Jinx
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Identik
- Illusio
- Kiproko
- Lemming Mafia
- Marabout
- Mixmo
- Petits Meurtres et Faits Divers
- Pingouins
- Puerto Rico
- Le Secret de Monte Cristo
- Time’s Up !
- Ghooost!
N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose en particulier.
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.
A bientôt ![]()
Pour ceux qui par habitude auraient manqué la question du jour, je la répète :
Ce mercredi est une soirée foot, mais la France ne participe pas ce soir-là (demi-finale Pays-Bas / Argentine). Aussi pouvez-vous me dire si vous comptez venir ou pas, dans le cas où la soirée a lieu ?
Le café nous dit qu’il y a surtout du monde quand la France joue…
En fonction de vos réponses je confirmerai demain à midi le maintien de la séance de la semaine ou sa suppression.
Dans le cas où la soirée a lieu, je viens avec des jeux si j’arrive à trouver un jeu qui vous intéresse dans ma ludothèque(très modeste)
.
Je peux (et souhaite) venir ! ![]()
Et si ça interesse du monde, je devrais avoir avec moi le tout neuf Progress: Evolution of Technology.
J’avoue que je ne connais pas, mais le thème a l’air sympa, je serais partant pour tester.
Sinon, j’avais parlé de ramener des jeux, je peux ramener Goblins Inc. si cela intéresse (et si on peut prendre 2 tables à quatre car je ne sais pas si le jeu tient sur une table), en petite boîte, je peux ramener les batisseurs, les saboteurs, Skull and Roses, Gang of Four, …
Dites-moi si vous voulez jouer à un de ces jeux ou pas ?
J’ai finalement eu un gros contre temps la semaine dernière, qui va se réitéré cette semaine … Donc sans moi … ![]()
Pour ma part, je crains un peu les soirées “foot” donc je vais m’abstenir pour cette semaine. Bon jeu à tous.
De même pour moi, j’opte pour un endroit plus calme avec des fraises et des bananes ![]()
La soirée est maintenue.
A demain soir ![]()
Dans mon sac :
A ce soir ![]()
Après réflexion, comme je suis un peu tête en l’air, je vais ramener seulement Gobelins Inc. A ce soir.