[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 09 mars

Bonjour,

Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents (en rouge, les dernières nouveautés) :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Senji
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Nouveaux Mondes
- Les Colons de Catane
- Renaissance
- Thurn & Taxis
- Dungeon Twister
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Les Dragons du Mékong
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Fairy Tale
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Oui, honorable Parrain !
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Yo! (Monster Allergy)
- Marabout
- Morrigan
- QdM (Questions de Merde)
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Boomerang
- Buzz It ! (échantillon)
- Lemming Mafia
- L’Ile Interdite
- Skull & Roses
- Le Secret de Monte Cristo

N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr également apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

A bientôt :mrgreen:

Normalement j’en suis avec Founding fathers, en espérant réussir à trouver au moins deux motivés !

Ca pourrait bien m’intéresser, vu que c’est un achat sur lequel j’hésite…

Bonjour humble Dncan,

on est le couple d’indécis d’hier du Repaire du Dragon… Juste pour confirmer qu’on sera là demain vers 21h pour essayer Ghost Stories si possible ! On ramènera probablement un couple d’amis.

A demain donc !

Présente comme d’hab ! Et cette fois ci à l’heure youpi !

Avec comme d’hab hein, Six pieds sous terre et Les naufragés du Titanic (et j’espère qu’on fera une partie, un jour ou l’autre hihi! Et puis je pense prendre Crique des pirates aussi et peut-être quelques autres trucs !

Voilà à demain !

Je vais passer comme caa fait longtemps que je ne suis pas venu…
J’aurai un proto et kuni tori
Si quelqu’un pouvait amener tanto cuore et ses extensions et/ou kemomimi panic, ce serait top :)

Ca pourrait bien m'intéresser, vu que c'est un achat sur lequel j'hésite...

Ok et d'un :D
Dans ce cas j'aimerai bien commencer avant 20h parce que la durée annoncée de 1 à 2h est trop vague pour que je ui fasse confiance :wink:

Je devrais être là, et dès 19h !

Yukuxumusu dit:Bonjour humble Dncan,
on est le couple d'indécis d'hier du Repaire du Dragon... Juste pour confirmer qu'on sera là demain vers 21h pour essayer Ghost Stories si possible ! On ramènera probablement un couple d'amis.
A demain donc !

C'est bien enregistré, le jeu sera là :pouicok:

A ce soir :mrgreen:

Présent.

Je vais sans doute ramener le Chaos dans le Vieux Monde si on a des motivés…

Et peut être un petit Cyclades vu que ça fait longtemps !

Goratrix dit:Je vais sans doute ramener le Chaos dans le Vieux Monde si on a des motivés..

Partant !
Et si on peut commencer tôt, tant mieux.
Noodie dit:Présente comme d'hab ! Et cette fois ci à l'heure youpi !
Avec comme d'hab hein, Six pieds sous terre et Les naufragés du Titanic (et j'espère qu'on fera une partie, un jour ou l'autre hihi! Et puis je pense prendre Crique des pirates aussi et peut-être quelques autres trucs !
Voilà à demain !

Voila deux jeux légers (6 pieds... Et titanic....) qu'il me tarde d'essayer donc je suis partant si il reste une place.
Et pour ceux qui ne me connaissent pas c'est normal, je suis de Montpellier mais j'ai déjà eu la chance de participer à une de vos soirées.
Je serai présent dès 19h30 environ.
Noodie dit:Présente comme d'hab ! Et cette fois ci à l'heure youpi !
Avec comme d'hab hein, Six pieds sous terre et Les naufragés du Titanic (et j'espère qu'on fera une partie, un jour ou l'autre hihi! Et puis je pense prendre Crique des pirates aussi et peut-être quelques autres trucs !
Voilà à demain !

Vous peut-être, mais en tout cas moi toujours pas (grrrr). J'ai pas pu venir ce soir...