[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 09 octobre

Bonjour,
Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Alhambra
- Caylus
- Condottiere
- Divinare
- Dixit Jinx
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Identik
- Illusio
- Kiproko
- Lemming Mafia
- Marabout
- Mixmo
- Petits Meurtres et Faits Divers
- Pingouins
- Puerto Rico
- Le Secret de Monte Cristo
- Time’s Up !
- Ghooost!

N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque.
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

A bientôt :mrgreen:

Bon, ce coup ci je serais là sur!
Je viendrai les mains dans les poches… mais avec dedans deux petites boites au cas où, mascarade et Koryo!
@+

Présent avec advanced Yakayo, Smash Up et RELIC.

Goratrix dit:Présent avec RELIC.

Hi hi hi... vous avez prévu d'installer une mézannine géante à l'Harmonie?
Si je viens, je peux venir avec un Starcraft + Twilight Imperium? Si Relic tient sur les tables, du coup tout tient!
PS: bon, je viens pas, mais je suis jaloux... tout Talisman-like m'excite évidemment les papilles, même si je ne craquerai pas cette fois, sinon mon banquier me pend avec mes tripes

Je prendrais bien une place sur RELIC !

On a déjà fait tenir des jeux plus imposants que Relic.
Donc faudra de la place, c’est sur, mais c’est jouable.

eh beh, I’m impressed…
ou alors c’est qu’il ont fait du lifting dans Relic par rapport à Talisman…

Cool ça Relic!
Si ça tient…!
J’aurais peut être reçu Spyium demain matin, au cas où^^

Goratrix dit:On a déjà fait tenir des jeux plus imposants que Relic.
Donc faudra de la place, c'est sur, mais c'est jouable.

On a déjà fait un Railroad Tycoon, et surtout... on a déjà fait un PitchCar :lol:

Bonsoir,
Y aurait-il de la place pour un ou deux nouveaux parmi vous ?
Je viendrais avec Koryo (un deuxième n’est pas de trop sachant que les parties à deux joueurs sont les plus palpitantes), Agricola, Race For The galaxy et/ou Seasons, selon les envies et demandes.
Bonne Soirée

Il y a toujours de la place et on mange personne (trop occupés avec les frites de l’Harmonie pour ma part).

Je serai là.
Tenté par le jeu de l’oie inter-galactique avec des gros guns (allo Dr freud) et des créatures dégoulinantes (re-allo), sinon j’ai Race to Adventure! et Bauhaus dans des registres “un peu” différents.
(je me souviens aussi d’un Catacombs qui ne prenait tant de place, mais nous oui!)
A ce soir

Dans ce cas à ce soir,
Je confirme qu’on sera deux.