Bonjour,
Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.
La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents (inventaire pas forcément à jour) :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Les Colons de Catane
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Marabout
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Lemming Mafia
- Le Secret de Monte Cristo
- Witty Bizi
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Kiproko
- Witty Chronos
- Divinare
N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.
A bientôt
Je vais essayer de passer, mais c’est vraiment pas le même coin que mon hotel…
C’est quand même plutôt bien desservi côté transports en commun, tant que tu es dans Paris (à 5-10 mn à pied des lignes 3, 4, 5, 7, 8, 9 et 11).
Justement, Meeeuuhhh’don’ c’est ni exactement dans Paris, ni vraiment au nord-est
Ah là, je reconnais que c’est plus chaud
Non pas que ce ne soit pas faisable, mais on a pas forcément envie en milieu de semaine de surveiller l’heure pour se taper ensuite une heure de transports avant de se coucher avec du boulot le lendemain…
Mais bon, elles sont sympa nos soirées :babypouic:
Tu aviseras le soir même selon l’énergie et le courage qui te resteront
J’ai une petite question, vos soirée jeu, elles ont tendance à finir vers quel heure ?
Ca dépend des gens.
Il y en a qui partent vers 22-23h, d’autres restent jusque minuit-minuit et demi. Tout dépend principalement des dépendances aux moyens de transports…
Là avec SdA JCE et peut-être un petit truc léger genre the Boss?
ça me tente bien… si je vois de la lumière quand je passe devant, je rentrerais
Ah oui p… on avait dit qu’on faisait du SdA cette semaine !
Bon, va falloir que je révise mon deck ce soir moi, après ma soirée jeux
Présent pour traquer le Gollum !
Et j’enmène Eaten by Zombies et son extension, et un proto inspiré de Kremlin pour l’after…
là pour catcher Gollum, Rattus et the Boss pour l’after/before
Deck Seigneur des Anneaux revisité, et Ascension pour le reste…
Finalement, vous avez retrouvé Gollum ?
Disons qu’on a eu des traces et on les a perdu…
Scénario interrompu avant la fin, à priori ça passait juste.