Bonjour,
Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l’Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l’occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.
La boutique à l’origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux “fixes” que vous trouverez donc toujours présents :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Senji
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Nouveaux Mondes
- Les Colons de Catane
- Renaissance
- Thurn & Taxis
- Dungeon Twister
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Les Dragons du Mékong
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Fairy Tale
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Oui, honorable Parrain !
- Time’s Up !
- Fight! (4 decks)
- Yo! (Monster Allergy)
- Marabout
- Morrigan
- QdM (Questions de Merde)
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Boomerang
- Buzz It ! (échantillon)
- Lemming Mafia
N’hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr également apporter vos jeux (d’autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.
La semaine dernière nous étions une bonne quinzaine qui avons joué à…
- Smallworld
- Lemming Mafia
- Galaxy Trucker
- Level Up
- Petits Meurtres et Faits Divers
- Pingouins
- Thurn & Taxis
- Fight!
A bientôt
A priori je serai là, avec un pote
Je ramènerai
Shadow hunters + ext
Bohnanza
et peut-être
Cash and Guns
J’essaierais d’y être également, seul ou accompagné. A bientôt donc
J’essaierais pour la première fois d’y être !
Si Dncan tu pouvais prendre Endeavor, ce serait super. Je me tate de l’acheter, donc si je peux l’essayer avant c’est impecc.
Pareil, si quelqu’un voit un jeu qui l’intéresse dans ma ludo, faites signe. J’aurais bien pris La Havane ou Cosmic Encounter.
J'essaierais pour la première fois d'y être !
Si Dncan tu pouvais prendre Endeavor, ce serait super. Je me tate de l'acheter, donc si je peux l'essayer avant c'est impecc.
Pareil, si quelqu'un voit un jeu qui l'intéresse dans ma ludo, faites signe. J'aurais bien pris La Havane ou Cosmic Encounter.
Pas encore sur de venir mais si je viens, les trois jeux que tu cites me disent bien !
Est-ce que des personnes seraient intéressées par un jeu de cyclisme ?
Je suis partant pour n’importe lequel et je peux en ramener un ou deux. Ainsi qu’un joueur.
Orchys dit:J'essaierais pour la première fois d'y être !
Si Dncan tu pouvais prendre Endeavor, ce serait super. Je me tate de l'acheter, donc si je peux l'essayer avant c'est impecc.
Pareil, si quelqu'un voit un jeu qui l'intéresse dans ma ludo, faites signe. J'aurais bien pris La Havane ou Cosmic Encounter.
Bon en fait on a craqué avec un pote sur Endeavor à -30%, donc Dncan, c'est bon, on l'a

Orchys dit:Bon en fait on a craqué avec un pote sur Endeavor à -30%, donc Dncan, c'est bon, on l'a

Hello,
je passerai normalement, avec le proto finalisé des “Mousquetaires du Roy”.
@+, Tom
OH !
Ben je crois que je vais en être alors si y’a les mousquetaires Mordioux !
D’ailleurs je fais officiellement acte de candidature pour le rôle d’Aramis
Tu as une idée de l’heure à laquelle tu seras là que je me lance pas dans un jeu trop long avant
sten dit:D'ailleurs je fais officiellement acte de candidature pour le rôle d'Aramis![]()
Tu as une idée de l'heure à laquelle tu seras là que je me lance pas dans un jeu trop long avant
Dans l'idée, plutôt au début donc 19h-19h30.
Présente !
Avec Aureil, Hugo et Anne Laure !
On ramène “Des thunes et des urnes”, “Pioch’à mots” et pis peut-être on verra ben !
A ce soir
Et Sten ma coupine Sanelle sera de retour ? J’éspère en tout cas !
Hello miss,
Oui elle est revenue du bled dimanche donc elle sera là ce soir
Jyrki dit:Est-ce que des personnes seraient intéressées par un jeu de cyclisme ?
Je suis partant pour n'importe lequel et je peux en ramener un ou deux. Ainsi qu'un joueur.
Personne d'intéressé alors ?
Ben, en fait, comme 90% des joueurs de l’Harmonie Café ne sont pas sur Tric-trac, un manque de réponse ici ne signifie pas grand chose…
“mode calcul”
Dncan, Rubedo, Le Zakhan noir, Noodie, Fab’, moi euh…
Bon peut être pas 90% mais c’est vrai qu’on est pas trop nombreux sur le forum
Sinon pour te répondre, en ce qui me concerne je déteste le cyclisme donc désolé ça sera sans moi.
Ah non, je vais pas être la aujourd’hui et la semaine prochaine !
Amusez vous bien!
le Zakhan noir dit:Ben, en fait, comme 90% des joueurs de l'Harmonie Café ne sont pas sur Tric-trac, un manque de réponse ici ne signifie pas grand chose...
Je tenterais ma chance un de ces jours ! Je ramènerais un jeu simple et rapide, et on verra bien si yen a qui se laissent tenter